Deux hôtels bruxellois parmi les meilleurs du monde selon TripAdvisor

Chaque année, Tripadvisor récompense les hôtels offrant les meilleures expériences possible à leurs clients à travers le monde. Cette année, leur choix s'est posé sur deux hôtels bruxellois de qualité, The Hotel Brussels et Indigo Brussels City. 

En cette année difficile de pandémie mondiale, le voyage s'est recentré dans notre pays. Il a fallu totalement repenser notre façon de voir la détente et cela s'est soldé par la redécouverte de coins plus familiers qui font de notre pays un beau petit bout de terre assez merveilleux. Bruxelles, une des plus belles capitales au monde, a donc accueilli des clients heureux de pouvoir voyager chez eux avant de retourner à d'autres nouvelles aventures. Des millions de personnes dans le monde ont écrit des commentaires sur ce qui les a marqués en termes de logements et de découvertes, et Tripadvisor a remarqué que deux hôtels se distinguaient des autres. 

Les clients ont voté et évalué durant cette année les hôtels qui selon eux sortaient du lot. Offrant service de qualité et expériences exceptionnelles à leurs clients, The Hotel et l'Indigo Brussels City se sont distingués et on ne peut que les féliciter. Ils ont récolté un bon nombre d'avis positifs, et ont fait passer de beaux moments à des clients plus que satisfaits. 

The Hotel Brussels se situe Boulevard de Waterloo, 38. Il est situé près de l'Avenue Louise, une artère très prisée de la capitale, notamment pour ses grands magasins qui entourent la rue, avec des marques prestigieuses telles que Dior ou Louis Vuitton. L'hôtel de luxe propose de belles suites, des endroits pour de grandes réunions, un restaurant et un bar de grande renommée, et surtout des endroits de détente. Sauna, hammam, salles de fitness et salons spa de soins vous attendent. Autant d'infrastructures qui ont permis aux clients de passage d'apprécier les lieux à leur juste valeur.

Retrouvez plus d'infos sur leur site 

Le deuxième hôtel à s'être distingué se situe quant à lui aussi près d'un point fort de la capitale puisqu'il est situé en face du parc Botanique : l'Hôtel Indigo. L'hôtel en question vient tout juste d'être rénové et  la proximité immédiate de l’hôtel avec le jardin botanique est apparue comme une source d’inspiration évidente, transformant l'endroit en une véritable oasis au coeur de la ville. Il propose des expériences locales authentiques, un design moderne et une tranquilité grâce à leur service qualitatif. Les membres du personnel conseillent les endroits à voir dans la capitale, un grand plus pour ceux qui ne connaissent pas les coins à visiter. C'est aussi ici que Serra, un vaste espace rempli de verdure a ouvert ses portes : on y retrouve deux restaurants pile dans l'air du temps : le premier étant « slow Food » et baptisé Urban Picnic, le second, un restaurant éco-responsable, Garden Kitchen. 

 

 

 

Plus d'informormations sur leur site 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.