Être payé pour dormir

Vous n’avez pas encore trouvé le job qui vous convienne ? Et si, vous mettiez à profit vos talents de dormeur pour en faire votre métier ? Une entreprise de design vous paie pour tester des matelas. 

Par Anissa Hezzaz. Photo by Kristina Petrick on Unsplash. |

Les gros dormeurs ont profité du confinement pour remettre leurs compteurs à zéro, mais alors que les journées semblent être de plus en plus rythmées, certains se sentent déjà exténués. La reprise du travail diminue leur temps de sommeil et la fatigue se fait déjà sentir. 

Pour ceux-là, une seule solution : se mettre en quête d’un boulot où dormir devient la mission principale du job. Une idée farfelue qui devient pourtant réalité ! Une entreprise anglaise spécialisée dans le design et l’ameublement vient en effet de poster une offre d’emploi atypique. Olivia’s recherche une personne qu’elle paierait à dormir dans des lits de luxe. Le candidat sélectionné ne doit pas disposer de compétences spécifiques, mise à part la capacité de rédiger des textes en anglais et évidemment, d’avoir un bon sommeil. 

Job de rêve 

 

 

L’idée étant de tester deux lits par mois et d’en faire une évaluation par écrit en jugeant le confort, la taille, l’esthétique, et la durabilité ainsi que l’expérience de sommeil vécue. Si le poste proposé n’équivaut pas à un plein temps, il présente l’avantage de pouvoir rester en télétravail et de changer régulièrement de matelas, puisque les nouveautés seront livrées chez le candidat sélectionné. De plus, l’entreprise propose un tarif de 60 dollars, soit 67 euros par heure pour un total de 10 heures par mois. Vous pourriez donc empocher l’équivalent de 670 euros par mois juste en dormant ! Qui a dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? 

Pour être candidat, il faut avoir plus de 18 ans, et s’inscrire sur le site de la marque. Il faut également disposer d’assez d’espace pour pouvoir réceptionner tous les matelas chez soi et avoir un extérieur afin de tester les lits extérieurs. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 
 
Lire aussi :