Le Fuse ouvre une terrasse en plein air sur le site de Tour et Taxis

Danser jusqu’au bout de la nuit dans l’une des boîtes de nuit les plus populaires de la capitale vous manque terriblement ? La terrasse du Fuse pourrait bien venir combler votre manque de fête. 

Par rédaction. Photos : ©fusebrussels on Instagram. |

En été, il ne se passe pas un jour sans que Bruxelles n’ouvre un nouvel endroit ou ne propose un nouveau concept. Et alors que les terrasses éphémères et les rooftops fleurissent aux quatre coins de la capitale plus vite que jamais, l’emblématique Fuse, a lui aussi tenu à proposer un concept qui sorte du lot. 

 

 

C’est pourquoi, pour la deuxième année consécutive, la boîte de nuit bien connue des Bruxellois va  ouvrir une terrasse à ciel ouvert sur le site de Tour et Taxis. En effet, les clubs n’étant toujours pas autorisés à ouvrir en Belgique, le Fuse tentera de cette manière de divertir les amateurs de musique électronique à partir du vendredi 2juillet et durant tout l’été. En 2020, on sait que pas moins de 15.000 visiteurs se sont rendus au Plein Air by Fuse. Cette année, la capacité sera limitée à 5.000 personnes par jour. La bonne nouvelle,  c’est qu’il ne faudra plus réserver un créneau horaire particulier comme c’était le cas l’année dernière. Pour cette nouvelle édition, toute personne qui achète un billet pourra se joindre à la fête toute la journée. La terrasse du Brussels techno club sera ouverte tous les vendredis, samedis et dimanches de 16h à minuit. On pourra donc facilement s’y rendre à l’heure de l’apéro et prolonger la fête sur place si le cœur nous en dit. 

Si on ne pourra pas à proprement se trémousser comme on en avait l'habitude sur une piste de danse, on pourra au moins danser autour de sa table. Bières, cocktails, et musique, de quoi assurer l'ambiance toute la soirée ! 

Les premiers noms du week-end d’ouverture sont d’ores et déjà connus. Il s’agit de Nico Morano, Shifted ou Identified Patient. De nombreux DJ locaux et internationaux suivront les week-ends suivants, mais ils seront annoncés semaine après semaine. 

 

 

L'adresse ? Tour & Taxis – Picardstraat 7 / 7, Rue Picard – Brussels. Pour réserver, rendez-vous ici. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.