L’hôtel de luxe le plus romantique au monde se trouve à Bruges

Les amoureux vont être ravis : si vous cherchez l’hôtel idéal pour passer une nuit de rêve avec votre tendre moitié, sachez que vous n’avez pas besoin de partir bien loin puisque l’hôtel de luxe le plus romantique au monde se trouve à Bruges.
 

Par Anissa Hezzaz. Photos : Instagram @hotel_heritage_bruges. |

Comme chaque année, la cérémonie des World Luxury Hotel Awards récompense les meilleurs hôtels de luxe de la planète. Pour cette 13ème édition, c’est l’Hôtel Heritage à Bruges qui a remporté le prestigieux titre de l’hôtel le plus romantique du monde.  Devenu hôtel en 1869, cet établissement de luxe, qui appartient à l’association d’hôtels et restaurants Relais & Châteaux, se situe en plein centre médiéval de Bruges.  

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Staying cozy by the fire. 😌🔥 #HotelHeritage #relaischateaux

Une publication partagée par Hotel Heritage,Relais&Châteaux (@hotel_heritage_bruges) le

 

Un service d'exception

Les vingt-deux chambres et suites qui composent cet hôtel, sont toutes tirées à quatre épingles pour satisfaire les besoins de sa clientèle prestigieuse. Il a été reconnu « hôtel le plus romantique du monde », notamment pour son  rôle exemplaire d’excellence dans l’industrie hôtelière et, bien entendu, pour son rayonnement classique, luxueux et romantique.

 

 

L’engagement de l’Hôtel Heritage dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises a également été salué lors de la cérémonie de remise des prix. Mais comme l’a expliqué le jury, ce ne sont pas les seuls critères de sélection : «  l'expérience de l’enseigne, l'emplacement, le design et bien sûr l'opinion des clients sont de la plus haute importance. Cette année, le design unique, l’élégance, le bon goût et le service exceptionnel ont été décisifs pour le jury. » Alors, si on s’offrait une petite escapade dans notre Venise belge pour séduire son âme-sœur ? 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :