Louboutin, Morobé,…Voici où trouver des chaussures de luxes à prix cassés

Les semelles rouges du chausseur français le plus célèbre au monde vous font rêver ? Votre dressing est prêt à accueillir l’une de ces pièces exceptionnelles, mais votre portefeuille ne le supporterait pas ? On a trouvé le bon plan qu’il vous faut. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Dans un monde idéal, on aimerait pouvoir se la jouer Carrie Bradshaw dans Sex and The City et collectionner des paires de chaussures de luxe. Et si la fashion victime de la série phare de la fin des années 90 peut se targuer d’avoir dans son dressing des souliers de luxes signés par les plus grands créateurs, tels que Louboutin, Jimmy Choo ou encore Manolo Blahnik, dans la vraie vie, mettre la main sur l’une de ces pépites demande d’avoir quelques économies. À moins de savoir où les dénicher. S’il existe de nombreux sites qui rendent le luxe relativement accessible, tels que Vestiaire Collective, Farfetch ou encore Collector Square, quand on met un tel prix, on aime avant tout pouvoir essayer la pièce que l’on a lorgnée pendant si longtemps. 

 

 

Shopper la pièce rêvée 

Au cœur du Limbourg, le Maasmechelen Village accueille régulièrement des ventes éphémères organisées par les marques les plus prestigieuses au monde dans son espace intitulé « Le Salon » et nous permet de se glisser dans des pièces iconiques le temps d’un essayage. Cet espace est mis à disposition des marques pour qu’elles y proposent leurs collections précédentes à des prix avantageux.

Les prochaines ventes qui y sont organisées ne sont autres que celles de la marque belge Morobé et du créateur français Christian Louboutin. À partir du 24 mars et jusqu’au 26 mars, vous pourrez donc y trouver des modèles d'anciennes collections, y compris de la saison dernière à -70 %.Du 1er avril au 5 avril prochain, c'est Louboutin qui prendra ses quartiers à Maasmechelen. Attention toutefois, pour pouvoir accéder à cette vente VIP, il faudra au préalable s'inscrire ici. L’occasion d’enfin s’offrir la paire de souliers tant convoitée à des prix plus qu’avantageux !  

 

 

Vente Morobé x Maasmechelen Village, du 24 au 28 mars 2021, et Vente Christian Louboutin x Maasmechelen Village, du 1er au 5 avril 2021. Toutes les infos ici.
 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.