Mitchell’s : un concept décoiffant à Uccle

Vous avez envie de changer de tête et de prendre soin de vous avant l’été ? Cela tombe bien, un nouvel écrin alliant salon de coiffage et de coloration, Barber Club et Head Spa, a ouvert ses portes dans notre capitale.

Par Tiffany sales. Photos : DR. |

C’est à Uccle que Michel Sebahat, coiffeur aux doigts d’or, a pris ses quartiers. A la décoration épurée et à l’ambiance de loft new-yorkais, le salon baptisé tout naturellement « Mitchell’s » est spacieux et dégage une ambiance chaleureuse. Jusque là, tout est normal. Sauf que les services proposés par ce salon de coiffure sont assez particuliers.

Habituellement, quand vous allez chez le coiffeur, on vous lave, vous coupe ou vous teint les cheveux puis, vous rentrez tranquillement chez vous. Mais le salon de coiffure Mitchell’s est d’un nouveau genre. En effet, ce dernier allie salon de coiffage et de coloration, Barber Club et Head Spa. « Je voulais un endroit différent, qui mette en avant notre métier, celui de la beauté et du bien-être. En tant que coiffeur, nous intervenons dans l’image des gens. C’est un rôle important, qui implique une large part de responsabilités », explique le coiffeur aux 13 ans d’expertise.

Ainsi, les hommes et femmes qui poussent la même porte du salon sont chacun dirigés dans un espace qui leur est totalement dédié. On y vient pour se faire coiffer et tailler la barbe mais aussi pour des soins capillaires profonds ou des services esthétiques pointus. On peut ainsi venir en famille, sans perdre son temps.

Dans le Head Spa isolé du salon, les clients peuvent s’offrir des soins capillaires de haut vol comme des peelings à base d’argile pour détoxifier le cuir chevelu ou encore des soins enrichis en vitamines et oligo-éléments pour stabiliser la chute du cheveu et lui apporter de la brillance.

Pas besoin de soin ? Vous pouvez directemennt vous rendre dans l’espace de coupe et de coiffage ou celui de coloration et de pédicure.

Envie de peaufiner votre look ? Dirigez-vous vers le Barber Club pour tailler votre barbe à la perfection ou au sous-sol, à l’écart de l’agitation du salon pour profiter d’un soin visage, du corps ou encore d’une épilation dans le cabinet esthétique. « Ici on peut s’abandonner en toute confiance, que ce soit pour un relooking total, un chignon d’un soir ou un détail qui change tout », conclut Michel Sebahat.

Un nouvel hotspot qui, on est certain, ravira tous les beautystas en quête d’une petite parenthèse beauté.

Mitchell’s Hair& Beauty - Barber Club. Chaussée de Waterloo 784, 1180 Bruxelles. www.mitchells.be. Page Facebook