Que vous réserve So Soir ce weekend ?

Ce weekend avec So Soir, qu'est-ce qu'on vous réserve ? 

Par rédaction. Crédit photos : D.R. / Pexels |

Rencontre : Alex Lutz et la mode

Le comédien est à l’affiche de la série événement « Becoming Karl Lagerfeld », où il campe Pierre Bergé. L’occasion de discuter avec lui de sa passion pour l’univers de la mode, des défilés, de créateurs qu’il admire, des pièces rares qu’il affectionne…

 
Évasion : 48 h à Varsovie

Vous aimez Berlin, Vienne ou Budapest ? Vous allez adorer Varsovie, une capitale encore épargnée par le tourisme de masse, qui aligne les adresses chics et décalées, mais aussi les enseignes gastronomiques. 
 

Tendance : le tarot rebat les cartes

Jadis cantonné aux boutiques ésotériques, le tarot profite d’un regain d’intérêt de la part de toutes les franges de la population. On le retrouve même intégré en animation bienveillante dans des soirées entre copines, un cocktail à la main le vendredi soir, pour se déconnecter de sa semaine et parler de ses ressentis. On est bien loin des arts divinatoires aux accents mystiques auxquels on pense forcément quand on parle désormais de tarologie. Comment s’est opéré ce changement ? On décrypte en compagnie de spécialistes.

 
Talents : yourtes wallonnes

Mus par l’envie de proposer de nouveaux espaces de vie, durables et économiques, trois auto-constructeurs issus d'horizons diverses - Dorian, Guillaume et Valentin – se sont réunis sous la coopérative Yourtez-vous et érigent en Wallonie des yourtes artisanales, belges.
 
 

Mais aussi

 
Focus sur les incontournables de la Design Week d’Anvers.
 
Notre sélection de cadeaux pour la fête des Pères
 
Carlo et Flo nous emmènent chez Ayijoshi, leur dernier coup de cœur japonais.
 
Les adresses secrètes de la rédaction

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici