Van Der Valk Hôtel Waterloo

Van Der Valk Hotel Waterloo : découvrez sa cuisine internationale et ses chambres ultra-modernes

Présenté par Van der Valk
Bob Wohrmann nourrit de nombreux projets. De nouvelles salles de séminaire ont été créées, le restaurant sera rénové en 2025, avant la construction d’une nouvelle aile droite et la création d’un authentique centre de wellness !
Photo
©Van Der Valk Hôtel Waterloo

Pourquoi faire la route quand on a de bons restaurants près de chez soi ? Beaucoup l’ignorent, mais le Van Der Valk Hôtel Waterloo ouvre ses portes pour tout le monde sept jours sur sept, du petit déjeuner jusqu’à 23h.

Les amateurs de cuisine internationale peuvent satisfaire leurs papilles au restaurant-brasserie « La Sucrerie », midi et soir. Il propose un large choix de mets plus raffinés concoctés par le chef, ainsi que des plats de brasserie pour les repas entre amis ou pour un business lunch rapide. Sans oublier la formule buffet le midi en semaine et le dimanche midi pour les familles. De quoi réellement satisfaire les envies et portefeuilles de chacun.

110 chambres et suites entièrement modernisées

©Van Der Valk Hôtel Waterloo
Van Der Valk Hôtel Waterloo - ©Van Der Valk Hôtel Waterloo

C’est une des nouveautés proposées au Van Der Valk Hôtel Waterloo depuis sa reprise, en 2022, par Bob Wohrmann.

« Pour nos clients, nous réalisons une refonte complète, mais progressive », explique Bob Wohrmann. « Nous avons déjà modernisé toutes les chambres : une quinzaine de suites et plus de 90 chambres exécutives, conçues pour satisfaire autant nos clients business que de loisirs. »

Élégantes, lumineuses et fonctionnelles elles sont dotées d’un coin bureau, d’une salle de bain ou de douche à l’italienne, d’air conditionné et d’un accès à Netflix. À découvrir absolument !

Le restaurant La Sucrerie rénové en janvier

©Van Der Valk Hôtel Waterloo
Van Der Valk Hôtel Waterloo - ©Van Der Valk Hôtel Waterloo

Trois nouvelles salles de séminaire ont été créées pour les besoins d’affaire à proximité de Bruxelles. Elles peuvent accueillir de 20 à 120 personnes, dès septembre.

Ce n’est qu’un début : début 2025, le restaurant subira une rénovation complète au niveau de la déco et du design. Malgré les travaux (trois mois), il continuera de servir les clients de l’hôtel comme de l’extérieur.

« Nous allons installer une cuisine ouverte et refaire l’acoustique de La Sucrerie, tout en conservant ses belles voûtes et son incroyable atmosphère industrielle », précise Bob Wohrmann.

Une nouvelle aile ultra-moderne dans trois ans

Ensuite, cerise sur le gâteau, l’aile droite sera déconstruite et remplacée par un tout nouveau bâtiment avec 15 salles de séminaire, un nouveau restaurant, un nouveau bar, 50 chambres supplémentaires et un parking souterrain.

« C’est un projet de trois ans. Nous travaillons sur les plans. Quand tout sera terminé, nous transformerons le restaurant actuel, La Sucrerie, en centre wellness, avec piscine, sauna, jacuzzi, hammam, salle de sport. »

Bientôt, des week-ends « bien-être »

©Van Der Valk Hôtel Waterloo
Van Der Valk Hôtel Waterloo - ©Van Der Valk Hôtel Waterloo

Un cadre exceptionnel qui donnera envie de passer un week-end bien-être au Van Der Valk Hotel Waterloo. Où l’on profite déjà du nouveau centre d’esthétique, pour les massages, soins du visage, ongles, etc. Il est géré par l’institut de beauté NAE.     

Le groupe Van Der Valk est présent en Belgique avec 18 hôtels, dont 9 en Wallonie. Il réalise des investissements conséquents, à Waterloo comme ailleurs, afin de proposer des établissements de qualité, modernes, confortables et des services répondant aux besoins de chacun

SO FRIEND

SO FRIEND

So soir est une communauté… Découvrez nos concours et avantages so friend!

je découvre
CARNET D’ADRESSES

CARNET D’ADRESSES

Découvrez les bons plans sorties avec SoSoir

je découvre
MASTERCLASS

MASTERCLASS

Apprenez à cuisiner à la grecque en trois recettes !

je découvre