Rihanna est plus riche que la reine d’Angleterre !

Faisant son entrée dans la liste des personnalités les plus riches d’Angleterre du Sunday Times, Rihanna est apparue bien plus riche que la reine d’Angleterre !

Mathilde Trocellier. Photos : @badgalriri / Instagram ; Belga. |

Récemment domiciliée à Londres, la chanteuse Rihanna est entrée au classement des personnalités les plus riches d’Angleterre établie par le Sunday Times. Auparavant couronnée comme la chanteuse la plus riche du monde, cette fois-ci la jeune femme a établi un nouveau record : elle est encore plus riche que la reine d’Angleterre !

Un empire à plusieurs facettes

Classée 282ème dans la liste des personnalités les plus riches d’Angleterre, Rihanna devient la musicienne la plus fortunée du pays, devant Sir Elton John, Mick Jagger ou encore Adele !
À seulement 32 ans, la jeune femme s’est élevée à la tête d’un empire multi-facettes qui lui rapporte gros : entre ses tubes, ses tournées mondiales, sa marque de cosmétiques Fenty Beauty lancée en 2017 et sa ligne de lingerie Fenty x Savage, Rihanna voit sa fortune estimée à 468 millions de livres (soit 525 millions d’euros).
Une fortune qui dépasse celle de la reine d’Angleterre estimée à 350 millions de livres (soit 392 millions d’euros) et qui la classe à la 372ème place de la liste établie par le Sunday Times.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

La reine face au virus

Cette place étonne par rapport au classement de l’année dernière : la fortune de la reine était alors de 370 millions de livres.
L’évolution de cette somme est à remettre dans son contexte : selon le Sunday Times, la rénovation du patrimoine immobilier de la reine (des salons du Palais de Buckingham et la toiture de son château de Windsor), ainsi que la crise économique liée au coronavirus auraient affecté son portefeuille d’actions. De plus, la crise du coronavirus a obligé le Palais de Buckingham à fermer, diminuant drastiquement les revenus touristiques de la reine.

Rihanna continue d’écrire l’histoire à son nom

Ainsi, la jeune femme originaire de la Barbade ne cesse de nous étonner depuis ses débuts à 17 ans.
Après avoir été la seule artiste féminine de l’histoire du Billboard américain à obtenir 4 places de numéro 1 en une année, après avoir été la première femme noire en Une du "September Issue" du British Vogue, mais aussi en mai 2020 en arborant un durag et célébrant la culture noire, après avoir été la première femme à lancer une marque originale au sein de la maison LVMH et première femme noire à la tête d’une griffe du groupe, Rihanna est désormais plus riche que la reine d’Angleterre. Comme quoi, la chanteuse a bien raison de viser les diamonds in the sky.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :