Un acteur belge, star du nouveau clip du groupe Aaron

Le duo pop electro français Aaron sort un nouveau single, Ultrarêve, avec un clip interprété par une star inattendue. L’occasion de revenir sur les apparitions de quelques acteurs belges dans l’univers musical.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. sauf mentions contraires. |

C’est le 18 septembre prochain qu’Aaron sortira son nouvel album, Anatomy of Light. Simon Buret et Olivier Coursier seront d'ailleurs les invités de So Soir dans notre édition du 26 septembre. En attendant, le duo pop électro distille quelques morceaux, accompagnés de clips ultra léchés. Le dernier en date, celui du morceau Ultrarêve, a été réalisé à Los Angeles dans le contexte du lockdown. Mais ce qui nous surprend surtout, c’est la présence, en vedette, d’un célèbre acteur belge. C’est fun, bourré d’autodérision et de cool attitude. On vous laisse découvrir cela en vidéo…

Alors, vous l'avez reconnu ? Notez que JCVD n’est pas la première personnalité du cinéma belge à apparaître dans un clip. Par le passé, on a ainsi pu voir Cécile de France dans A tes souhaits de M…

Déborah François, elle, a joué avec Saint André dans Hop Be Hop…

Ou encore la troublante Pauline Etienne dans Fire de My Little Cheap Dictaphone

 

Jérémie Renier a, lui aussi, joué les invités dans un clip : celui de Give it all du groupe anglais Foals.

Enfin, ouvrez l’œil et regardez qui apparaît, tout, tout, tout jeune, dans ce clip de Zita Swoon (oui, ça date et la qualité n’est pas HD, on s’en excuse !).

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.  
 

Lire aussi :