Courir avec Loic Nottet, c'est possible!

Se faire encourager par une célébrité durant un moment d’effort. Qui n’en a jamais rêvé ? C’est maintenant possible avec la nouvelle application Start to run !

by Léa Thiry Faulkner. Photos on Instagram |

« Start 2 Run, l’application de course à pied particulièrement populaire en Flandre, est désormais également disponible en Français pour la Wallonie et la France. La voix de l’appli est celle du célèbre chanteur belge Loïc Nottet. » Comme le soulignait la société Golazo, développeur de l’application. 

 

Parfois, on est tenté d’abandonner ce que l’on fait pour se lancer corps et âme dans un projet qui nous tient à cœur et pourquoi pas le sport ? Les derniers moments des vacances pourraient être mis à profit pour se reprendre en main ! Le confinement nous a fait hiberner tout un moment puis l’après-confinement nous a fait profiter à outrance des apéritifs et des barbecues. Pour beaucoup d’entre nous, la balance a fait un bond ! Alors que certains commencent le sport, d’autres se lancent dans des régimes, mais la motivation n’est pas toujours au rendez-vous pour la plupart d’entre nous. 

Une application innovante

Des applications pour le sport on en connaît des tonnes. Bien qu’elles conviennent à de nombreux profils, elles proposent pour la plupart un contenu similaire. L’application Start 2 run a été lancée par Evy Gruyaert, célèbre personnalité de la radio et de la télévision flamande. Elle propose l’idée innovante de se faire directement coacher par des célébrités : « Contrairement à la plupart des autres applications, l’appli Start 2 Run fait office de véritable coach personnel avec une vraie voix qui vous guide et vous motive durant l’effort" comme nous l’explique la société Golazo. Elle propose des entrainements pour aider les débutants à atteindre l’objectif des 5 kms dans un premier temps, mais propose également des programmes pour atteindre des distances marathoniennes !

Actuellement, les coachs disponibles sur l’app sont Evy Gruyaert, Fernanda Brandão, Jenni Falconer, Melissa Satta et évidemment Loic Nottet ! Il vous sera donc possible de profiter de ces coachs hors du communs pour un prix variant de 1,99 euros à 3,49 euros par mois. 

 

Loic Nottet, le coach qui surprend

Ce jeune Belge a su faire sa place dans le milieu de la chanson depuis quelques années. Avec un départ fulgurant sur le devant de la scène suite à sa participation à l’émission « The Voice » en 2014, il n’a jamais véritablement quitté le feu des projecteurs. Eurovision, Danse Avec les Stars et ses nombreux singles, cet artiste a su nous prouver l’étendue de son talent. 
Et au vu de l’énergie qu’il dégage lors de ces concerts, il n'y a rien de surprenant à ce qu'il devienne coach sportif. Comme il le confie sur Instagram, Loic Nottet a besoin de sa séance de sport quotidienne :« Personnellement j’ai besoin de faire beaucoup de cardio pour assurer mes shows. Je suis amené à chanter et danser sur scène et la course m’aide à bien entretenir mon endurance et mon souffle. C’est pour cela que j’aime courir ! »

 

 

N'attendez plus, enfilez votre plus belle tenue de sport et courez sur la voix de votre célébrité préférée !

Pour plus d'information: https://www.start2run.net/fr/app

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.  
 

Lire aussi :