Une pause beauté dans les gares belges.

Le géant de la vente en ligne Zalando annonçait il y peu l’arrivée dans la beauté dans son assortiment. Afin de le faire découvrir au public, des boutiques pop-up beauté ont été installées dans plusieurs gares belges.

Ingrid Van Langhendonck |

Zalando Beauty est le nouveau département du géant de la vente en ligne. On y trouve certaines marques connues comme Clinique, Glam Glow ou L’Oréal Men Expert, mais aussi et surtout, une foule de marques de niche, souvent introuvables en Belgique…

Afin de présenter cette nouvelle discipline, la marque a décidé de venir  à le rencontre du public et a conçu un pop-up shop qui sera baladé dans 4 gares belges tout au long du mois de mai. Inauguré à Anvers, ce corner invite les clientes (et les clients aussi d'ailleurs, car le site présente de nombreuses marques pour hommes) à venir découvrir l’assortiment, essayer les produits et bénéficier du conseil de spécialistes beauté. Pour une retouche make-up en vitesse ou un réel conseil cosmétique, c’est facile, ludique et hyper accessible.  

De plus, des concours sont organisés afin de gagner pour 100€ de produits.

Le 15 mai, le Pop-Up sera dans le hall de la Gare Centrale à Bruxelles et le 17 mai, il se posera dans la Gare de Gand Saint Pierre, ouvert de 15h à 20h.

Ca donnerait presque envie de rater son train…

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :