Panerai lance « PAMCAST », une nouvelle plateforme de contenu digital

Pour plonger le client dans une expérience complète, Panerei vient de lancer une plateforme où elle nous emmène d’expéditions virtuelles en périples à travers l'histoire fascinante de la marque.

Par Magali Eylenbosch. Photos : D.R. |

La marque mise sur une nouvelle plateforme afin de sublimer l’expérience client en ligne et d’aller bien au-delà de la présentation des produits. Le projet s’articule autour de quatre thèmes (Lifstyle, Laboratorio di Idee, Divertissement et Accessoires) et s’inscrit comme un carnet inspirationnel. Le but est bien sûr de mettre en avant l’ADN et les valeurs clés de Panerai.

Chaque modèle a une histoire qui mérite d’être racontée. À l’image de celles et ceux qui les portent, les montres haute performance incarnent la force, l’endurance, l’innovation et l’esprit d’aventure. PAMCAST est une véritable odyssée numérique qui vous plonge dans un univers fascinant. La plateforme a été lancée le 29 juin avec sa première série lifestyle, un voyage autour des détails de la nouvelle pièce maîtresse de l’année : la Luminor Marina Carbotech™ (PAM1661). 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :