La réputation de la qualité des viandes de La Meute dépasse largement les frontières bruxelloises ! Installée à Ixelles et à Uccle, l’enseigne va très bientôt ouvrir un nouveau restaurant, mais cette fois-ci en Wallonie. C’est à Waterloo, en plein centre-ville, en face de l’église Saint-Joseph, dans un grand bâtiment d’angle situé au croisement de la rue de la Station et de la Chaussée de Bruxelles que Jim Bogaert et Arnaud Mestdag, les deux créateurs de la Meute, ont posé leurs valises. Une troisième adresse annoncée il y a quelques mois sur les réseaux sociaux qui va enfin ouvrir ses portes ce samedi 1er octobre après une longue période de travaux. Une belle manière de célébrer les 5 ans de cette enseigne belge qui ravit les amateurs de viandes de qualité à prix juste.
En vidéo, voici la quantité de viande recommandée :
De la bonne viande et des bons vins !
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) La Meute, le concept est simple : on s’y régale de viandes de qualité provenant de Belgique ou d’Europe (ils se fournissent principalement en France, en Espagne, au Pays Basque, en Irlande, en Suisse, en Pologne ou encore en Ecosse), de vins naturels et de bières artisanales.
Lancée par ces deux amis de longue date, l’enseigne a vu le jour en 2017 et compte aujourd’hui trois adresses. L’établissement s’est également spécialisé en viandes maturées et propose même un service boucherie. Côté boisson, la Meute travaille principalement avec des bières de brasseries en circuit-court. L’adresse idéale pour célébrer notre association nationale fétiche : un bon steak-frites accompagné de sauce maison et d’une bière belge, évidemment !
L'adresse ? Rue de la station 2, 1410 Waterloo restaurantlameute.be
Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.