Dites merci au personnel soignant en collant un autocollant sur votre voiture

Ce mardi 12 mai, c’est la journée internationale des infirmières et des infirmiers. Pour l’occasion, Volvo met à disposition des stickers pour remercier celles et ceux qui sauvent des vies. Une petite attention qui redonne le sourire !

CAMILLE BERNA. PHOTO : D.R. |

« Merci »

Le soutien apporté par Volvo pour les hôpitaux ne date pas d’hier ! En tant que fournisseur des véhicules d’intervention des principaux établissements de santé, la marque automobile tient à remercier les infirmiers et infirmières. Pour se faire, Volvo pare les véhicules de tous ceux qui le souhaitent d’un autocollant « MERCI », ou « ICREM » à l’envers, afin que les conducteurs puissent lire ce message dans leurs rétroviseurs. Une belle action qui ne vous coûtera pas un centime ! Et oui, pour tous ceux qui aimeraient faire passer un joli message aux personnels de santé, il vous suffira de vous rendre dans la concession Volvo la plus proche et de récupérer l’autocollant de votre choix. Cette action ne concerne pas seulement les propriétaires d’une Volvo, tous les conducteurs pourront participer ! Les stickers seront mis à disposition à partir du 18 mai, Volvo de son côté prévoit de placer ces autocollants sur les véhicules de ses employés.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :