Emilia Clarke devient la première égérie de la marque Clinique

La marque Clinique, première marque au monde créée par des dermatologues, vient de révéler sa toute première égérie. Il s’agit ni plus ni moins de la célèbre actrice Emilia Clarke, alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Un tournant dans l’histoire de la marque.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

C’est une grande première pour la marque américaine Clinique : jamais auparavant la célèbre marque de soin et de maquillage n’avait fait appel à une quelconque égérie pour représenter la maison. Mais quand toutes les autres grandes marques de cosmétiques surfent sur la tendance des égéries en sélectionnant scrupuleusement celles qui représenteront au mieux les valeurs de leurs marques, Clinique apparaissait un peu comme un ovni dans le monde de la beauté. 

Et puisqu’elles donnent le ton, qu’elles inspirent et qu’elles influencent, les égéries sont désormais plus que jamais sur le devant de la scène. Au point qu’aujourd’hui, il s’agit de sélectionner celle qui saura se démarquer des autres. Qui mieux donc que l’actrice Emilia Clarke pour représenter Clinique ? L’actrice britannique qui a joué le rôle de Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans Game of Thrones est connu de tous, qu’on ait vu la série ou non. Car, en plus d’être un personnage central dans la série, elle est aussi un personnage public plutôt discret, mais qui séduit toujours à chacune de ses apparitions. A la fois naturelle et chic, elle incarne à merveille l’image de la marque, qui entend proposer des produits sans parfum, sans parabènes, sans phtatales et avec des résultats rapides.  

Un soin sur-mesure 

    Dans cette première campagne, Emilia Clarke incarnera l’un des produits iconiques de la marque, à savoir le soin hydratant sur-mesure Clinique iD, qui permet une personnalisation pour chaque type de peau : peau sèche, peau fatiguée, irritée ou grasse, le soin iD s’adapte à votre peau grâce à sa formulation innovante. Vous choisissez le type de soin hydratant qu’il vous faut parmi 3 textures différentes, une gelée pour tous les types de peau, une émulsion pour les peaux sèches, et un gel pour les peaux mixtes à grasses. Ensuite, vous l’associez à une cartouche concentrée en actifs spécifiques à vos besoins (anti-fatigue, anti-ride ou teint irrégulier). Mais la grande nouveauté de la maison, c’est l’arrivée du Moisturizing BB-Gel, un soin teinté  qui s’adapte à toutes les carnations tout en garantissant une hydratation maximale pendant 8 heures.  Un produit deux-en-un qui promet de faciliter notre routine beauté ! 

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