IKEA a trouvé l’astuce parfaite pour amuser nos enfants

Après plusieurs mois de confinement, les enfants commencent à tourner en rond. Le géant suédois a donc créé un petit guide pour les occuper de façon créative en leur proposant de réaliser des cabanes avec tout ce que vous trouverez chez vous. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Le géant suédois était bien décidé à occuper toute la famille durant ce confinement. Après avoir révélé la recette de ses boulettes,  et créé un catalogue pour occuper les enfants, Ikea vient à nouveau de venir en aide aux parents désespérés qui ne savent plus quoi inventer pour amuser leur progéniture : il propose désormais des modèles pour construire des cabanes pour enfants. 

En effet, au bout de plusieurs semaines de confinement, l’ennui se fait sentir pour les plus petits, et les parents viennent tout doucement à court d’idées pour occuper leurs bambins. C’est pourquoi, IKEA a décidé de mettre à disposition 6 modèles de cabanes à construire à la maison grâce à leur célèbre mode d’emploi. Sauf que cette fois, terminé de se casser la tête à essayer de comprendre le manuel : il vous indique clairement le matériel dont vous avez besoin,  et à quoi devra ressembler votre cabane, château ou forteresse maison.

Tout le matériel nécessaire est disponible sur le site d’IKEA, mais bien sûr, il est possible de faire simplement avec ce que vous avez chez vous : des chaises, des couvertures, des coussins, ou encore des livres. La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez construire tout ce que vous voulez selon votre goût pour l’aventure :  un WIGWÅM, une sorte de tipi typique des Amérindiens, un CÅMPINGTENT pour reproduire une tente de camping, le CÅVE pour construire une grotte dans on salon, la FÖRTRESSgrâce au coussin du canapé, le CÅSTLE pour créer un véritable château ou encore le HÖUSE pour vous faire un petit nid douillet. En pratique, voici ce que ça donne : 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Вигвам!💫 #vigvam #ikea #явдомикеИКЕА

Une publication partagée par Алина Хохлова (@adkhokhlova) le

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :