Ikea met en vente le mobilier de nos séries préférées

Vous en rêviez ? Ikea l’a fait : le géant de l’ameublement vient en effet de lancer une nouvelle campagne qui vous permet de vous procurer les meubles de vos séries préférées à petits budgets.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Vous le connaissez sans doute par cœur ce fameux fauteuil dans lequel Homer Simpson passe la plupart de son temps. Et que dire du salon de Friends dans lequel on a pu suivre toutes les péripéties de Rachel, Phoebe, Chandler et tous les autres au fil des saisons? On les a vus et revus les décors de nos séries préférées : de Friends à Stranger Things en passant par les Simpson, il suffisait d’allumer notre télé pour avoir l’impression d’être dans leur salon.

Et si on vous disait qu’il est désormais possible de recréer l’ambiance si particulière de leur QG chez vous ? Ikea vient en effet de lancer une toute nouvelle campagne IKEA Real Life Series dans laquelle le géant de l’ameublement a regroupé tout le mobilier de chaque pièce devenue iconique dans l’imaginaire collectif.

Ainsi, vous pouvez facilement vous procurer le salon trop étroit de la famille Simpson pour moins de 500 euros, le tapis du salon de Friends pour environ 250 euros ou encore reproduire le mur de Stranger Thing pour plonger dans le monde à l’envers grâce à une guirlande vendue à seulement 35 euros.

Pour relever le pari de donner vie à ces pièces emblématiques, Ikea a misé sur une combinaison d’une multitude de meubles et de décorations. Au premier coup d’œil, il faut dire que c’est un pari réussi même s’il faut bien avouer que sans la famille Byers, pas sûr que le fauteuil à grosses fleurs rende aussi bien dans votre séjour.

Seul hic, la campagne n’a été lancée qu’aux Emirats arabes unis pour le moment, il faudra donc être encore patient pour changer la déco de votre intérieur.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

Lire aussi :