Lady Gaga organise un énorme concert à voir en live depuis votre canapé

À travers la planète, les mouvements de solidarité pleuvent dans tous les sens pour tenter d’endiguer cette crise sanitaire, ou du moins, nous faire un peu penser à autre chose. Lady Gaga vient d’annoncer qu’elle allait organiser un concert caritatif en live avec des guest-stars à la hauteur de l’évènement qui s’annonce grandiose. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Belga. |

Lady Gaga, Elton John, Billie Eilish, John Legend, Chris Martin…ne sont quelques-uns des noms qui seront présents  lors du « One Wold : Together at home », le concert confiné organisé par le mouvement citoyen, Global Citizen et Lady Gaga en personne et qui sera diffusé en direct et en live sur plus d’une vingtaine de plateformes différentes : YouTube, Twitch, Facebook, Instagram, etc. 

Aux quatre coins de la planète, il sera donc possible d’assister au même concert depuis votre canapé ! Une grande première, destinée à nous divertir en cette période particulière, mais surtout qui nous encourage à rester chez nous au maximum. En effet, l’initiative «Together at home », lancée depuis le début de ce confinement, organise régulièrement des concerts diffusés en live de grands artistes depuis chez eux, dont notamment le chanteur de Coldplay, Chris Martin. 

Un concert confiné version XXL

Pour ce concert live, plusieurs grandes stars ont déjà répondu présentes à l’appel : Stevie Wonder, Elton John, John Legend, Lizzo, Paul McCartey, Billie Eilish, Alanis Morissette ou encore David Beckham ont en effet déjà confirmé leur présence. Un concert qui rassemble donc le gratin des célébrités connues mondialement et qui sera entièrement gratuit puisque l’idée derrière tout ça est de soutenir les travailleurs de la santé en première ligne et particulièrement l’Organisation mondiale de la Santé. « Rangez vos portefeuilles, asseyez-vous et profitez du spectacle que vous méritez tous », a déclaré Lady Gaga en conférence de presse. Toutes les recettes et tous les dons récoltés grâce aux partenariats et aux publicités  seront directement reversés pour aider les services médicaux à lutter contre l’épidémie. 

Quant au rendez-vous, il est donné le dimanche 19 avril à 2h du matin en Belgique en raison du décalage horaire. Alors certes un peu tard, mais avons-nous vraiment autre chose à faire en cette période, surtout quand on sait que c’est pour la bonne cause ? 

En vidéo, retrouvez l'échange FaceTime entre Lady Gage et Jimmy Fallon, qui sera à la présentation de ce show : 

 

 

Retrouvez toutes les infos ici. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :