Le marqueur à tatouage éphémère, l'accessoire le plus fun de l'été

La marque BIC lance cet été une gamme de stylos feutres pour tatouages éphémères, BodyMark, un feutre spécifiquement étudié pour la peau et de qualité cosmétique, histoire de se tatouer pour de faux tout l'été.

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

Si on rêve d'un tatouage, sans oser passer le cap

Parce qu'on a tous déjà eu envie d'un tatouage qui ne dure que le temps d'une soirée ou d'un festival, parce qu'on ne trouve pas toujours celui qui nous incarne dans le choix des tatouages éphémères de type décalcomanie ... Bic propose une technique entre l’art du henné et le tatouage, une créativité sans limites avec la peau comme support.
Ces nouveaux feutres sont équipés d’une pointe fine et flexible et permettent, selon l’usage et les techniques, de concevoir aussi bien des petits détails (idéal pour le henné ou encore les tatouages de style minimaliste ou réaliste), mais aussi de colorier intégralement de plus grands aplats (tatouages tribaux ou de sports, ballons, skate). Les stylos se déclinent dans une gamme de huit nuances : noir, marron, rouge, rose, violet, bleu, turquoise, vert. Un éventail qui ouvre le champ des possibles à l’imaginaire et pourquoi pas, le projet d’un vrai tatouage ?

S'il est traité avec soin, le motif dessiné avec ce stylo d'un nouveau genre peut durer quelques jours. Pour l'enlever, il suffit de frotter avec de l'eau et du savon. (On nous précise que l'encre peut nécessiter plusieurs lavages, mais pas d'inquiétude : à la différence d'un vrai tatouage, elle n'est pas indélébile)

 

 

 

6 pochoirs faciles

Envie d’inspiration ? La marque propose aussi un choix de motifs et d’idées design: une carte de motifs à reproduire en pochoir avec ses feutres BodyMark. Vous pourrez ainsi faire votre choix entre 6 palettes de motifs simples, comme l'ancre de bateau, ou des motifs tribaux, mais aussi de palmiers, plumes, étoiles mais aussi d'autres plus élaborés comme un toucan ou d'autres motifs originaux.Vous n'avez plus aucune raison de reporter ce joli motif sur votre cheville cet été...

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :