Lionel Messi lance sa marque de prêt-à-porter

Le célèbre joueur de football met un pied dans le monde de la mode en créant sa propre marque de prêt-à-porter. Une collection qui - ô surprise ! - tourne autour de l'univers sportif, sera disponible dès cet été en ligne sur la plateforme « The Messi Store ».

PAR VICTORIA DOZOT. PHOTO : BELGA IMAGE. |

C’est le quotidien Women’s Wear Daily (WWD) qui l'a annoncé ce 22 mai: le roi du ballon se lance dans la mode. Et c’est en partenariat avec la société MGO, chapeauté par Ginny Hilfiger, la sœur du styliste Tommy Hilfiger, qu’il entame cette nouvelle aventure. Si les informations communiquées à propos de la marque restent encore infimes, il est toutefois hautement probable que cette dernière prenne le nom de la star des terrains. 

Comme on peut s'y attendre, les diverses collections seront articulées autour du sport et se composeront essentiellement de pièces destinées aux hommes. Cependant, quelques modèles ont également été prévu pour les femmes. 

Aucune date précise n’a encore été communiquée quant à la sortie de la première collection. Mais les premières pièces seront disponibles à partir du mois de juillet sur la plateforme en ligne « The Messi Store ». Chaque semaine, des produits en édition limitée seront mis en vente. Les quantités seront très restreintes, mais avec une possibilité de réassort en cas de grande demande. Enfin, pour le plus grand bonheur de ses fans, Lionel Messi dédicacera certaines pièces disponibles sur le e-shop!

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :