Mayo, le nouveau concept de friterie qui débarque à Bruxelles

Une nouvelle adresse consacrée à la frite, mais aussi aux meilleures spécialités de notre beau pays (burgers, carbonnades flamandes, croquettes en tous genres) vient de s'installer dans la capitale. En plus, on peut y faire la fête. 

Par Camille Vernin, Photo : D.R. |

Avis aux amateurs de frites. Ceux qui ne reculeraient devant rien pour déguster de délicieux bâtonnets de pomme de terre frits. Ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de réclamer quasi systématiquement une seconde ration au resto. Ceux, encore, qui n'hésitent pas à braver le froid de l'hiver pour s'encanailler au fritkot du coin sur un coup de tête. Ceux qui s'en foutent des odeurs, tant qu'il y a une rasade de croustillantes allumettes en accompagnement. Bonne nouvelle pour ces passionnés, une nouveau fritkot 2.0 vient de s'installer dans la capitale ce vendredi 13 octobre. 

Le secret de Mallory Gabsi pour des frites parfaites :

MAYO, le fritkot 2.0

Son nom ? MAYO. Tant pis pour la team ketchup. La nouvelle adresse qui s'est installée il y a quelques jours à peine à Drogenbos propose concrètement un nouveau concept où l'on peut partager des plats en toute simplicité, sans chichi, avec gourmandise et dans une ambiance sympathique et légère. Au menu ? Des frites traditionnelles forcément, mais aussi des croquettes sous toutes leurs formes, des burgers, et d'autres spécialités belges comme la célèbre carbonnade flamande. Une cuisine qui régale, pensée et conçue avec soin, et composée de produits locaux et artisanaux.

Leur crédo ? "Une frite, une bière et un concert !". Car chez MAYO, on ne se contente pas de manger des plats régressifs issus de nos contrées, mais aussi de profiter de l'ambiance. Des lives musicaux sont au programme en soirée. On vient en solo, entre potes ou en famille. On choisit son menu, on se sert dans les frigos ouverts mis à disposition, on s'installe et on attend d'être averti que notre plateau soit prêt. Bref, c'est la nouvelle adresse de partage sans artifice, sans préjugés, et avec la belgian vibe qu'on apprécie tant.

Si le premier MAYO débarquera au 234 Grand' Route à 1620 Drogenbos dès ce vendredi 13 octobre, s'en suivra l'ouverture prochaine d'un second MAYO, aux Halles St Gery à 1000 Bruxelles cette fois, dans le courant du mois d'octobre 2023. Leur foodtruck se déplacera quant à lui dès les beaux jours dans les festivals belges. 

Infos : 

Où ? Grand' Route 234, 1620 Drogenbos

Quand ? Ouvert 7j/7 de 12h à 14h30 et de 18h30 à 22h

@mayo_belgium

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.