"Next in Fashion", l’émission mode dont vous allez entendre parler

Vous cherchiez une nouvelle série à binge-watcher ? Une nouvelle émission vient de débarquer sur Netflix et elle promet de devenir un véritable phénomène. Voici tout ce que vous devez savoir sur "Next in Fashion". 

Par Anissa Hezzaz. Photos : instagram @nextinfashion. |

Cela n’a pas pu vous échapper : une nouvelle série est disponible sur Netflix depuis ce 29 janvier et elle semble déjà avoir conquis pas mal de monde par son aspect novateur. C’est en effet la première fois que des grands noms de la mode intègreront une télé-réalité. Mais plus qu’une simple émission  de télé-réalité, Next in Fashion entend soulever de véritables enjeux mode. Aux commandes de cette émission, on retrouvera la mannequin et créatrice de mode Alexa Chung et le styliste anglais  et expert mode de la série Queer Eye, Tan France. Tous deux habitués au monde de la télévision, ils présenteront l’émission en duo et inviteront régulièrement des personnalités très influentes dans le monde de la mode. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Put on your robes and join us on the couch... Next in Fashion is NOW STREAMING! 💖🛋📺

Une publication partagée par Next In Fashion (@nextinfashion) le

 

Au total, on retrouvera 10 épisodes dans lesquels 18 candidats s’affronteront au cours d’épreuves de créations de vêtements dans le but d’être le grand vainqueur et de tenter de remporter 250.000 $ ainsi que la possibilité de commercialiser une collection sur le site de luxe Net-a-porter. Il ne s’agit pas ici d’amateurs, mais bien de professionnels qui ont déjà habillé les plus grandes célébrités et travaillé pour les plus grandes maisons de mode telles que Stella McCartney, Alexander Wang, Tommy Hilfiger ou encore Roccawear. 

Le concept étant de nous faire découvrir les nouveaux talents de demain au travers d’ateliers, de défilés, etc. Une émission qui vient à peine d’être lancée, mais qui promet déjà de rencontrer un vif succès. 

Découvrez le trailer de l’émission ici : 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :