Paul Smith, guest-star de Men in Black

Le 19 juin sortira sur les écrans le nouveau volet des Men in Black, dont le QG est cette fois basé à Londres. A l’affiche, on ne retrouve hélas plus Will Smith et Tommy Lee Jones, mais Liam Neeson et Chris Hemsworth, entre autres, sont de la partie. Mais aussi, le célèbre créateur anglais.

Par Sigrid Descamps. Photos : D.R. |

Il vous faudra être bien attentifs, mais lors de cette séquence de Men in Black International, dans les salles dès le 19 juin, vous apercevrez durant quelques instants ce réparateur de machines à écrire :

Les fashionistas auront évidemment reconnu le créateur anglais Paul Smith. Sa présence dans le film est un clin d’œil à l’autre rôle, plus important, qu’il tient sur cette superproduction : c’est lui en effet qui a créé les costumes sur mesure des agents très spéciaux. En collaboration avec la costumière Penny Rose, il a ainsi imaginé un costume noir d’après son modèle A Suit to Travel in.

Visuellement inspiré par la saga, le créateur a en parallèle imaginé toute une capsule de vêtements et accessoires, pour hommes, femmes et enfants, aux couleurs et images de la saga. Avec des prix allant de 41 euros, pour la paire de chaussettes, jusqu’à 1195 euros pour le costume. Un peu cher mais bon, c’est pour aller chasser les aliens aussi !

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :