Tournée minérale : 5 endroits où siroter un mocktail

Si vous avez décidé de participer à la Tournée minérale, soit le défi du mois de février sans alcool, nous vous avons déniché 5 endroits tendances à Bruxelles où déguster le parfait « mocktail » aka le cocktail sans alcool.

Par Victoria Dozot. Photos : D.R. / Lightscape on Unsplash. |

Le MŎCĪNA du Cocina

    Goutez au mocktail a l'italienne propose par Cocina. Le MOCINA, un melange doux et rafraichissant se compose de Cordino Jaune, de sirop d'Amarena, de citron, de blanc d'oeuf et de sucre de canne.

    La selection de boissons sans alcool du Otomat

      Otomat, la pizzeria typiquement belge bien connue pour ses pizzas a la levure de Duvel, propose une variete de bieres et aperitifs sans alcool. Le restaurant offre egalement une large selection de limonades et thes glaces artisanaux.

      Les mocktails chics et classiques de chez Odette en ville

        Allant du plus simple au plus elabore, ce restaurant chic et branche base au Chatelain offre a ses clients une large diversite de mocktails (et cocktails).

        Tous les cocktails en version non alcoolises du Semsom

          Profitez de ce mois sans alcool pour accompagner vos plats traditionnels libanais d'un cocktail sans alcool. En effet, a l'occasion de la tournee minerale, le Semsom voit grand et propose l'entierete de ses cocktails en version non alcoolisee.

          Les 6 mocktails du DJO

          Le bistro-bar au style brut et chaleureux situe a Saint-Gilles a egalement passe le cap. En effet, afin de suivre la tendance, ce dernier a ajoute 6 mocktails sur sa carte.

            Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernieres tendances en matiere de mode, beaute, food et bien plus encore.

            Lire aussi :