Tournée minérale : 5 endroits où siroter un mocktail

Si vous avez décidé de participer à la Tournée minérale, soit le défi du mois de février sans alcool, nous vous avons déniché 5 endroits tendances à Bruxelles où déguster le parfait « mocktail » aka le cocktail sans alcool.

Par Victoria Dozot. Photos : D.R. / Lightscape on Unsplash. |

Le MŎCĪNA du Cocina

 

 

Goûtez au mocktail à l’italienne proposé par Cocina. Le MŎCĪNA, un mélange doux et rafraichissant se compose de Cordino Jaune, de sirop d’Amarena, de citron, de blanc d’œuf et de sucre de canne.

La sélection de boissons sans alcool du Otomat

Otomat, la pizzeria typiquement belge bien connue pour ses pizzas à la levure de Duvel, propose une variété de bières et apéritifs sans alcool. Le restaurant offre également une large sélection de limonades et thés glacés artisanaux.

Les mocktails chics et classiques de chez Odette en ville

Allant du plus simple au plus élaboré, ce restaurant chic et branché basé au Châtelain offre à ses clients une large diversité de mocktails (et cocktails).

Tous les cocktails en version non alcoolisés du Semsom

Profitez de ce mois sans alcool pour accompagner vos plats traditionnels libanais d’un cocktail sans alcool. En effet, à l’occasion de la tournée minérale, le Semsom voit grand et propose l’entièreté de ses cocktails en version non alcoolisée.

Les 6 mocktails du DJO

Le bistro-bar au style brut et chaleureux situé à Saint-Gilles a également passé le cap. En effet, afin de suivre la tendance, ce dernier a ajouté 6 mocktails sur sa carte.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :