Trois spas de luxe à découvrir en citytrip

Se réserver un soin dans un spa d’exception. C’est aujourd’hui une bulle d’oxygène privilégiée pour recharger les batteries tout en profitant d’un cadre de luxe et un accueil en mode 5 étoiles.

Ingrid Van Langhendonck, Photos DR |

 

La quintessence du luxe au cœur de Paris

Mademoiselle Chanel a vécu au Ritz. En 2016, le grand hôtel de la place Vendôme confiait son nouveau spa à la Maison Chanel, une première mondiale. Un voyage hors du temps, avec des soins visage et corps exclusifs à la gestuelle inédite. Murs beiges, laque noire, paravent de Coromandel, L’esprit Chanel. Ici, l’idée est de réconcilier le corps et l’esprit. Les «créatrices de soin» proposent un protocole sur-mesure : massage, réinterprétation des techniques occidentales et orientales, associe pour la première fois une gestuelle douce agissant sur les fascias. Mains expertes, univers olfactif rassurant, boisson bienfaisante,…, L’approche holistique est destinée à mettre tous les sens en éveil.
www.ritzparis.com

 

So chic, so british hôtel mythique de Londres

Le Dorchester Spa, situé au cœur de Mayfair, offre un décor de rêve qui marie glamour des années 30 et touches contemporaines, véritable signature du magnifique palace de la capitale. Au cœur de l’hôtel, une «spatisserie», petit clin d’œil destiné à booster le moral des plus gourmands ; et la palette des soins est aussi enivrante que le décor, avec des protocoles signés La Prairie, pour les soins anti-âge, Aromatherapy Associates, experte en matière d’huiles essentielles ou Valmont. Coup de chapeau pour les cabines, confortables et spacieuses, dont deux suites doubles pour profiter d’un soin en duo.
www.thedorchester.com

 

Le spa à l’orientale à Amsterdam

L’Hôtel Okura en plein centre d’Amsterdam est un petit joyau de design à la japonaise. Un cadré épuré, parsemé de matières nobles entre tradition et modernité. Le bar champagne, situé au 23e étage offre une vue panoramique sur la ville et, en son cœur, Le spa Nagomi offre une carte de soins autour des rituels bienfaisants japonais. Mention spécial pour le Bamboo Massage ou le ‘Jetlag Program’, tous deux  particulièrement bénéfiques pour contrer les agressions du stress et de la vie contemporaine.
www.okura.nl

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi