Une start-up belge organise votre demande en mariage idéale

Pas envie de faire votre demande entre le roti et les patates? Une start-up belge propose de tout organiser pour une demande en mariage digne d'Hollywood. Un nouveau concept qui devrait cartonner

Ingrid Van Langhendonck, Photos Unsplash |

Pour profiter du moment

Shira Barre, la fondatrice de Say Yes, a eu une révélation lorsque son compagnon lui a demandé de l’épouser. Sa demande était romantique et touchante, malgré les maladresses dues au stress. Mais son futur époux, ayant tout organisé et pensé seul, n’a pas pu profiter de ce moment tant réfléchi. Entrepreneuse dans l’âme, Shira s’est lancée dans l’aventure Say Yes, rapidement rejointe par une nouvelle associée, Audrey Loucas, qui apporte avec elle des années d’expérience dans l’évènementiel. Ensemble elles ont monté cette start up auacieuse et poétique. L'idée est de propser un scnéario et d'en assurer toute l'organisation, afin de laisser au futur marié l'opprtunité de profiter de cet instant et, lui aussi, de se laisser surprendre et séduire par la magie de ce moment.

Une foule de scénarios

Et tout est évidemment fait sur mesure. Que vous soyez un romantique qui veut faire sa demande au sommet d'un rooftop, ou dans un hôtel haut de gamme. que vous ayez envie d'un flashmob de danseurs, d'une balade en calèche ou d'une performance d'artiste, tout est possible. Evidemment l'agence prévoit aussi d'immortaliser cet instant par un reportage photos et/ou vidéos.. Le concept existe évidemment déjà  aux Etats-unis mais c'est nouveau en Belgique et, on vous rassure, il n'est pas nécessaire d'être Kim Kardashian et kanye West pour pouvoir vous offrir ce genre de services. Les demandes en mariage sur-mesure débutent à partir de 499€.