Voici le plat fétiche de Jennifer Aniston pour garder la ligne

Rendue célèbre grâce à l’incontournable sitcom Friends, Jennifer Aniston est une véritable icône des années 90’s et 2000’s. Et si elle fascine tant les foules, c'est aussi pour sa silhouette de rêve. A 53 ans, celle qui a incarnée Rachel pendant 10 ans révèle l'un de ses secrets qui lui a permis de garder la ligne durant toutes ces années. 

Par Océane Trombetta. Photos : Photonews |

Vous ne le saviez peut-être pas, mais durant les dix années de tournage de la série Friends, Jennifer Aniston a mangé exactement le même repas pour chaque lunch. Effectivement, c’est sa meilleure amie à l’écran et dans la vie, Courteney Cox (Monica dans la série), qui a révélé cette petite information lors d’une interview pour Los Angeles Times. Elle dévoile au média américain que « Jennifer, Lisa (Phoebe) et moi avons déjeuné ensemble tous les jours pendant dix ans, et nous mangions toujours la même chose : une salade Cobb ».

La vidéo du jour :

La salade Cobb

Cette salade incontournable auprès des Californiens est originaire de la côte Ouest et possède tous les ingrédients pour vous mettre l’eau à la bouche. Elle est bien évidemment composée de salade, mais aussi de tomates, de délicieuses tranches de bacon grillé, d’un filet de poulet, un œuf dur et enfin, d’un avocat. Agrémentez le tout de roquefort, de ciboulette, et enfin, arrosez délicatement le tout de vinaigrette au vin rouge. Et si vous êtes du genre gourmande comme Jennifer Anniston, n’hésitez pas à la pimper comme elle a pu le faire avec du bacon de dinde et des pois chiches. Si la recette paraît simple, elle peut être réinventée à toutes les sauces. D'ailleurs, l'actrice n'hésitait pas à modifier les ingrédients pour l'agrémenter afin de ne pas s'en lasser. Pour elle, cette petite astuce a fonctionné puisqu'elle a mangé ce plat pendant dix ans sur le tournage de Friends. 

Si Jennifer Aniston a mangé si sainement durant toutes ces années, c'est pour une bonne raison : à l'époque des castings de Friends, les producteurs craquent pour l'actrice, mais lui reprochent d'être un peu trop ronde. Pour décrocher le rôle, elle a donc dû perdre 10 kilos. Elle abandonne alors ses mauvaises habitudes alimentaire pour se tourner vers des alternatives plus saines. La salade Cobb est vite devenue l'un de ses repas fétiches, mais avant cela, Jennifer Aniston craquait surtout pour des tartines de mayonnaise et des milshakes. 

Retrouvez toutes les séances de cinéma dans votre région sur www.cinenews.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.