Bruxelles : mangez à moitié prix durant un mois dans ces restaurants connus

Plus d'excuses pour ne pas se rendre au resto. Pendant plus d'un mois, des dizaines de restaurants belges bradent exceptionnellement leur prix, allant jusqu'a baisser de moitié l'addition. On réserve ? 

Par Camille Vernin, Photo : Unsplash |

Bonne nouvelle, le Festival TheFork (autrefois appelé LaFourchette) revient ! Le concept ? Des restaurants aux quatres coins du pays qui bradent leurs prix pour faire découvrir à de nouveaux clients potentiels (ou aux anciens) leurs délices culinaires. Les réductions vont jusqu'à 50% dans plus d'une vingtaine d'établissements à Bruxelles et ailleurs. A Paris, par exemple, ce sont plus de 300 restaurants qui participent à l'action. 

La vidéo du jour : 

Plus question de prétexter un trou dans le portefeuille pour louper le prochain dîner entre potes ou en amoureux. D'ailleurs, on vous voit venir, si les prix sont cassés, ce sont forcément les adresses les moins sympas de la capitale qui sont concernées. Pas du tout ! Au programme, on retrouve le célèbre bar à vin de Flagey, Les Pénates mais aussi l'adresse cachée et délicieuse du Cimetière d'Ixelles Nem Nem Càphê. On peut aussi compter sur le resto kid-friendly Mêzon ou le très place-to-be Voisin Bistro Bar au Châtelain. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Le Festival TheFork a débuté ce jeudi 21 avril et se déroulera jusqu'au dimanche 5 juin 2022. Pour réserver, c'est très simple, il suffit de cocher les dates concernées par ces réductions (attention elles partent vite) et d'attendre avec impatience le jour J. Petite précision, la remise de 50% ne concerne pas les menus ni les boissons mais uniquement les plats à la carte. 

Pour découvrir la liste complète des restaurants participants, rendez-vous sur thefork.be. Jusqu'au 5 juin 2022.

Ne manquez plus aucune actualité lifestyle sur sosoir.lesoir.be et abonnez-vous dès maintenant à nos newsletters thématiques en cliquant ici.