Une chambre d’un hôtel parisien prise d’assaut par Instagram

Un city-trip prévu du côté de la Ville Lumière ? Passage obligé de tous les influenceurs, cette chambre située dans un hôtel parisien est la plus instagrammée de la capitale française.

Par Anissa Hezzaz. Photos : Instagram. |

Si vous aviez prévu de passer un week-end à Paris prochainement, vous avez tout intérêt à vous y prendre en avance si vous désirez séjourner dans cet hôtel de la capitale. Le Metropolitan, un hôtel du groupe Marriott International, situé à deux pas du Trocadéro, est en effet d’ores et déjà complet pour les quatre mois à venir.

La raison ? Sa Suite Eiffel 611, située au dernier étage de l’hôtel rencontre un succès fulgurant sur Instagram depuis que  des influenceurs français et internationaux en ont fait la promo sur leurs réseaux sociaux. Désormais, tout le monde ou presque souhaite prendre la pose devant la fenêtre ovale qui donne une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Un gain de notoriété immédiat

Sur Instagram, on ne compte plus le nombre de clichés pris à cet endroit. La photo de Katie Giorgadze, une influenceuse britannique vivant à Paris, a déjà récolté plus de 30 000 likes à elle seule. C’est bien simple, en faisant appel aux influenceurs, l’hôtel a bénéficié d’une hausse de 50 % sur les réservations des suites avec vue sur la tour Eiffel.

« Aujourd’hui, les clients qui réservent cette suite cherchent à recréer la même scénographie que les influenceurs, au point que certains clients sont étonnés de ne pas voir le lit devant la fenêtre », explique au Parisien Lauriane Villate, Digital Public Relations Manager pour le groupe Marriott International. Si vous planifiez d’y passer une nuit, ne soyez donc pas étonné de ne pas voir le lit face à la fameuse fenêtre ovale qui a fait de cette chambre son succès.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par @luxxseeker le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Woke up in Paris ✨

Une publication partagée par Danielle Lombard (@daniellellombard) le

Pour une nuit, comptez 640 €.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :