A 49 ans, Naomi Campbell magnifique dans la campagne de sous-vêtements Calvin Klein

Dans la nouvelle campagne de sous-vêtements de Calvin Klein pour l'automne 2019, elle apparait à 49 ans, dans de la lingerie, montrant que le temps s'est définitivement arrêté pour elle.

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: D.R. |

C’est la question que l’on se pose tous : comment Naomi Campbell fait-elle pour que les années n’aient aucune prise sur elle ?

Elle rejoint des célébrités comme Bella Hadid, Diplo, Odell Beckham Jr., Beth Ditto, Jacob Elordi, Lay Zhang et Jelly Lin. Photographiées par Daniel Jackson, ces photos apparaissent en noir et blanc, contrastant avec d'autres images en couleur, dans un jeu entre ce que le public voit et le côté plus privé des célébrités.

Dans #MYCALVINS IRL, la marque cherche à "célébrer deux perspectives différentes de ce qui est sexy". Elle le fait en comparant la vie réelle (IRL) aux filtres couramment utilisés dans les réseaux sociaux. " Qu’on se le dise, ces célébrités sont canons. On ne voit pas une grande différence entre les images en noir et blanc et celles en couleurs mais on y voit quand même une volonté de montrer des images plus réelles.

En plus de cela, la marque mise sur un casting large et inclusif. C'est donc une campagne de plus qui surfe sur la vague de diversité dans le secteur de la mode.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :