5 chaînes YouTube à suivre pour avoir un corps de rêve cet été

Vous avez envie de vous mettre au sport, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, quelque que soit votre niveau, découvrez les chaînes Youtube à suivre pour avoir le corps dont vous rêver cet été ! Alors, on s’y met ?

CAMILLE BERNA. PHOTO : Retha Ferguson provenant de Pexels |

La chaîne de Tone it up pour un programme complet

Expertes en forme physique, nutrition et bien-être, Karena Dawn et Katrina Scott décident de fonder Tone it up, une marque de style de vie fitness qui atteint des millions de femmes avec chaque publication sur leurs réseaux sociaux et au sein de leur vaste communauté. Les deux amies offrent du contenu d'entraînement, des conseils nutritionnels et de recettes pour un style de vie plus sain !

 

 

 

La chaîne de Sissy Mua se challenger

Sportive depuis sa plus jeune enfance, Sissy Mua quitte son métier d’ingénieur en biologie pour lancer sa chaîne Youtube. Devenue la star du fitness pendant le confinement grâce à ses lives sur Instagram, la jeune femme propose des entraînements quotidiens et complets mais également de délicieuses recettes légères ! Au programme ? Des vidéos pour perdre du poids, travailler son cardio ou encore pour se dessiner des abdos en acier !

 

 

 

La chaîne de Sandra InSoha pour se renforcer

Ancienne ingénieur en informatique, Sandra lance sa chaîne Youtube en 2016 où elle y partage de manière régulière de nombreuses vidéos. Étirement, discussion, yoga doux, dynamique, ou encore méditation guidée, chaque vidéo répond aux problématiques de chacun ! Que vous soyez débutant ou que vous cherchiez à perfectionner certaines postures, la chaîne de Sandra vous sera sans aucun doute d’une grande aide.

 

 

 

La chaîne de Chloé Ting pour un entrainement intense

Véritable reine du fitness sur Youtube, la chaîne de Chloé Ting compte plus de 8 millions d’abonnés ! Les entraînements de Chloé sont connus pour vous tonifier et aider à perdre du poids rapidement pour un corps tonique et une silhouette élancée. L'Australienne de 34 ans propose des entraînements complets, le plus populaire est sans aucun doute son programme « shred challenge », d’une durée de 2 semaines disponible gratuitement sur YouTube.

 

 

 

La chaîne Blogilates pour une remise en forme

Blogilates, c’est le pseudo de la coach sportive Cassey Ho, qui partage des vidéos de remise en forme autour du pilate. La jeune américaine propose des exercices ciblés à réaliser à la maison. L’objectif ? Renforcer ses muscles, améliorer sa posture et la souplesse de notre corps tout en douceur. Sur son site, vous pourrez suivre des challenges sur plusieurs semaines pour avoir un maximum de suivi. En bref, c’est la chaîne parfaite pour atteindre son body summer de l’été !

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :