Disneyland Paris vous fait profiter de la magie du parc chez vous

Comme tous les parcs d’attractions, Disneyland Paris n’a pas fait exception et a également fermé ses portes depuis le 14 mars dernier. Mais pour apporter un peu de magie aux petits comme aux grands, Disneyland vient de lancer une plateforme pour vous divertir durant cette période. 

Par Anissa Hezzaz. Photo by Seif Ak on Unsplash. |

Vous ne savez plus comment occuper vos enfants qui trouvent le temps de plus en plus long ? Disneyland Paris à la maison, c’est la plateforme qui compte bien apporter un peu de magie à toutes les personnes confinées. Disney vient en effet de trouver la solution pour nous occuper en attendant la réouverture  du parc. 

Alors que Disney vient de célébrer son 28e anniversaire ce 12 avril, l’enseigne a dû trouver une astuce pour le célébrer à distance avec tous les fans puisque pour la première fois depuis son ouverture en 1992, le parc devait rester portes closes le jour de son anniversaire. Il a donc décidé de publier une vidéo sur les réseaux sociaux avec une rétrospective des principales célébrations depuis son existence. Mais ce n’est pas tout. Au vu de l’engouement des téléspectateurs suite à la publication de cette vidéo, Disneyland Paris a décidé d’ouvrir également une plateforme pour nous faire vivre l’expérience Disney depuis la maison. 

 

 

Des activités ludiques 

Apprendre à danser comme Timon pour adopter la « sans-souci philosophie », se coiffer comme les princesses Disney, ou apprendre à dessiner Mickey et ses amis sont quelqu’une des activités proposées sur la plateforme. Un tas de jeux, de tutoriels et de vidéos sont mis à disposition gratuitement pour toute la famille. Car si les plus petits seront ravis de faire des coloriages de leurs princes et princesses  préférés, les plus grands pourront tenter de reproduire l’une ou l’autre recette phare des restaurants du parc, tel que la Pavlova craquante du Silver Spur Steakhouse, la salade de lentilles corail du restaurant Inventions ou encore le mille-feuille de banane plantain du restaurant de Pirates des Caraïbes, le Captain Jack’s. Pour rendre nos soirées magiques depuis notre canapé, il est également possible de voir les illuminations du parc grâce à une vidéo d’une vingtaine de minutes, exactement comme si vous y étiez. Vous pouvez également découvrir les secrets de certain lieux cultes du parc d'attraction. 

De nouveaux contenus seront régulièrement ajoutés afin de nous divertir tout au long de ce confinement pour notre plus grand bonheur quand les activités pour s’occuper commencent justement à manquer ! 

 

 

 

Découvrez la plateforme ici. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :