PARTENAIRE | KARCHER

« Je gagne un temps précieux »

Daniela et Kevin se sont affrontés dans une joute amicale pour déterminer quel nettoyage est le plus efficace.
Face à l’aspirateur et aux torchons de Kevin, Daniela a opposé la rapidité et la simplicité du dernier né des nettoyeurs 2 en 1 sans fil Karcher.

Mère de famille et working girl épanouie, Daniela Prepeliuc a des journées bien remplies. Pour autant, elle trouve tout de même le temps de prendre soin de son intérieur. « Avec un enfant en bas âge, c’est très important. J’étais vraiment une accro de l’aspirateur et il m’arrivait de le passer deux ou trois fois par jour en vitesse pour que tout soit nickel dans la maison ». Mais ça, c’était avant car Daniela a découvert le nettoyeur Karcher FC 7 Floor Cleaner. « Au début j’étais un peu sceptique je dois bien l’avouer mais j’ai été rapidement conquise ».
 

 

 

 

Challenge nettoyage

À tel point que Daniela a voulu taquiner un peu son ami Kevin. « Je sais qu’il est hyper maniaque dans sa manière de nettoyer et je voulais lui lancer une espèce de petit challenge un peu fun et amusant pour voir quelle méthode de nettoyage est la plus efficace ». Les deux influenceurs se sont donc donné rendez-vous chez Daniela pour une demi-journée de nettoyage. Le nettoyeur Karcher pour Daniela et « aspirateur et torchon pour Kevin ». Et là, « il n’y a pas eu photo. Nous avions chacun une partie de la maison et j’ai eu fini beaucoup plus vite que lui ». Car c’est bien là l’un des principaux avantages du Karcher FC 7 Floor Cleaner : « le gain de temps. Comme il aspire et nettoie à l’eau en même temps, ça va deux fois plus vite que le nettoyage traditionnel et ça laisse plus de temps pour soi », explique Daniela.
 

Silencieux et doux

Les deux compères ont également été séduits par les autres avantages de ce nettoyage 2.0. « À la maison, j’ai du parquet un peu partout mais grâce à ses deux styles de rouleaux, il s’adapte à toutes les surfaces et se révèle très doux pour les parquets ou les pierres un peu plus fragiles. Ensuite, il est très ergonomique, sans fil et surtout très silencieux. Il m’arrive parfois de passer le nettoyeur alors que mon fils fait la sieste dans la même pièce et ça ne le réveille même pas ! » Pour finir, alors qu’il faut d’habitude laver et sécher les torchons, le Karcher FC 7 Floor Cleaner dispose « d’un système d’auto-nettoyage. Il suffit de vider le bac dans l’évier et c’est terminé ». Kevin, battu à plat de couture dans ce challenge est clairement occupé à revoir son jugement sur son nettoyage traditionnel et pourrait bien prochainement, comme Daniela, se révéler être un nouvel adepte du Karcher FC 7 Floor Cleaner. Comme quoi, la défaite a parfois du bon.

 

Découvrez tous les avantages du Karcher FC7 Floor Cleaner ici.