La Terrasse O2 rouvre ses portes pour une nouvelle édition

Alors que les bars et restaurants ont rouvert il y a bientôt un mois, une autre bonne nouvelle se profile. Le concept éphémère de La Terrasse O2 est de retour du 4 juin au 31 juillet pour une nouvelle édition.

PAR MARGAU GONZALEZ. CRÉDIT PHOTO : FACEBOOK/LATERRASSEO2 |

Après avoir été annulée l’année dernière, pour les organisateurs Denis Van Praet et Benoît Marquezy, il était impensable que la Terrasse O2 ne revienne pas en 2021. Et pour cause. Installé près de la forêt de Soignes, le concept éphémère de bar-restaurant est devenu une entité depuis presque vingt ans. Que ce soit en famille ou entre amis, on adore déguster des cocktails dans ce décor de vacances.

 

Une édition Covid-friendly

À vos agendas ! La Terrasse O2 revient à Uccle vendredi 4 juin. Et pour cette édition "Covid Safe", les choses ont quelque peu changé. Cette année, impossible de siroter son mojito autour de la piscine. Si cette dernière reste, des tables seront installées sur la terrasse en bois, pour accueillir les 400 clients. Et Denis Van Praet, organisateur de l’événement, confie à la Dernière Heure : "des stewards Covid circuleront pour veiller à ce que tout se passe bien". Si l’organisation change, pour lui, il était impensable de ne pas revenir cette année : "nous tentons un pari risqué mais rester sans rien faire, cela aurait été pire". Si les règles de distanciation s’appliquent, l’ambiance elle, ne risque pas d’être impactée. Quel bonheur de pouvoir à nouveau luncher à la Terrasse entre collègues et bruncher en famille !

 

De l’apéritif au brunch

Côté restauration, pour cette nouvelle édition, rien ne change. La Terrasse proposera des amuse-bouches pour accompagner les cocktails. D’ailleurs, la carte des boissons s’est agrandie. Vous pourrez ainsi retrouver des jus green et healthy. Pour poursuivre, un dîner à la carte sera proposé et le dimanche de 11h à 15h, un brunch sera organisé. Des activités comme un château gonflable, des clowns ou encore des balades à poneys attendront les grands et les petits. À noter que ces derniers ne seront plus acceptés à partir de 18h. Et ce, jusqu’à 18 ans.

La Terrasse O2 débarque au 51-53 chaussée de la Hulpe à Uccle, du 4 juin au 31 juillet. Le restaurant sera ouvert tous les jours, de 12h à 14h et de 18h à 22h. Les réservations sont fortement conseillées. Les clients seront installés par table de quatre et pourront commander et payer via une application spécialement créée pour l’événement.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.