Le carton d'invitation à 40.000 $ du rappeur Jay-Z

De la misère à la vie de luxe. Né dans un quartier pauvre de Brooklyn, le rappeur Jay-Z avait soif de réussite et sa mission est plutôt accomplie ! Aujourd'hui, il est le rappeur le plus riche de son milieu et peut se permettre d'offrir des montres ultra-luxueuses en guise de carton d'invitation à ses soirées. On vous explique. 

Par Olivia Alaimo. Photos : Instagram |

On ne présente plus Jay-Z, le rappeur américain connu pour son couple avec Beyoncé, mais aussi pour ses nombreuses collaborations avec Snoop Dog ou encore Eminen. Aujourd'hui, il se démarque dans son domaine et ne manque jamais une occasion de marquer le coup. Dernièrement, le rappeur le mieux rémunéré d'Amérique a choqué les internautes sur les réseaux sociaux : il a envoyé une montre de luxe ainsi qu'une bouteille de champagne à tous ses invités pour sa prochaine soirée, parce que vous comprenez, un simple carton d'invitation c'était bien trop has-been. 

 

Une invitation en or

C'est donc avec un grand étonnement que les invités du chanteur ont découvert en déballant leur courrier une Rolex, d'une valeur d'environ 40.000 dollars, ainsi qu'une bouteille de champagne, mais pas n'importe laquelle : le Ace of Speades, soit l'un des champagnes les plus chers du monde. Si pour l'instant on ne connait pas précisément la raison de cette invitation d'honneur, ll y a fort à parier qu'il s'agisse d'un évènement exceptionnel au vu de l'invitation. En tout les cas, Jay-Z peut être à peu près sûre de toujours être bien entouré ! 

Une fortune établie

En 1995, le rappeur fonde à l'aide de son collègue Damon Dash une maison de production " Roc-A-Fella". Un an plus tard, sa carrière démarre et il est notamment propulsé grâce au disque Reasonable Doubt. Les années passent et Jay Z augmente de plus en plus le nombre de ventes de ses albums, parfois même jusqu'à des millions d'exemplaires vendus ! Les années 2000 arrivent et il sort le son Crazy in love avec Beyoncé qui deviendra sa femme quelques années plus tard. Un combo gagnant qui a propulsé le chanteur au rang d'hommes d'affaires. Depuis ses débuts, en 1996, il a accumulé une fortune totale de 1 milliard de dollars américains, ce qui fait de lui aujourd'hui le premier rappeur à devenir milliardaire de l'histoire du rap, comme le rapportait le magazine économique Forbes en juin dernier. Bref, on comprend mieux d'où viennent ses coups de folie ! 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :