PARTENAIRE | L'Harmony

Incontournable à Stockel, L'Harmony change de visage pour fêter ses 10 ans

Avec sa cuisine de brasserie et sa bistronomie aux saveurs du monde, L'Harmony a développé l'art enviable de satisfaire tous les gourmets. Devenu « the place to be » dans son quartier de Stockel, le restaurant a profité de son 10e anniversaire pour effectuer une véritable transformation.

En dix ans d'existence, le restaurant « L'Harmony » s'est construit une jolie réputation dans le quartier de la place Dumon, au cœur de Stockel. C'est l'incontournable point de rendez-vous gourmand pour les amoureux, les amis, les collègues ou les familles.

Plaisirs multiples

On s'y rejoint toujours avec plaisir. Plaisir pour le palais, évidement, pour les yeux également. On le retrouve dans l'élégance des assiettes et la présentation des cocktails par exemple, mais cela commence dès l'entrée du restaurant... qui a un peu changé pour ses dix ans.

L'accueil reste personnalisé et bienveillant. Accompagné jusqu'à sa table, on apprécie le tout nouveau cadre de l'établissement, remis à neuf il y a peu. Le résultat est cosy et chaleureux. La déco a été refaite, le mobilier, estampillé du patronyme du restaurant, a été modernisé. Un grand mur végétal arbore la salle, orné d'un petit texte lumineux qui parle d'harmonie, bien sûr.

Atmosphère cocoon et tamisée

Une évolution validée par la clientèle, diversifiée. Plutôt de bureau pour le lunch, un peu plus âgée le week-end. En soirée, elle se rajeunit, attirée par l'éclairage tamisé, l'atmosphère intime et les luminaires Imagilight qui renforcent cette ambiance cocoon, invitation à la détente et au lâcher-prise.

« Midi comme soir, c'est le même mot d'ordre : faire en sorte que le client passe des moments vraiment agréables, loin des préoccupations du quotidien. Il doit se sentir comme chez lui », souligne Daniel Nortey, manager de L’Harmony.

Une fois installé à table, le client est directement pris en charge. Apéritif, plats, vin, dessert, à la carte ou selon les suggestions ? Le conseil est personnalisé pour matcher avec les goûts et envies.

Classiques de brasserie et bistronomie

Et tout est fait maison.Vous êtes plutôt classiques de brasserie franco-belge ? Entre le vol-au-vent au coucou de Malines, le tartare de bœuf à l'italienne, les burgers, les croquettes de crevettes ou les solettes meunières, pour n'en citer que quelques uns, le choix ne manque pas.

Si votre cœur penche vers une bistronomie teintée de saveurs du monde, l'imagination fixe les limites. Le chef, qui n'en manque pas, a reçu « carte blanche » pour ses suggestions : salade poké saumon, tataki de thon, faux-filet chimichurri, burger au boeuf waygu, gravlax de saumon ou  dorade au gingembre, et on en passe..

Cette variété met d'accord jusqu'aux grandes tables d'amis et de familles, si difficiles à contenter quand chacun a ses préférences. C'est tout le contraire à L'Harmony.

Cuisine et bar ouverts non-stop

Pour les amateurs de crêpes, L'Harmony devient un team-room l'après-midi. C'est aussi un bar-brasserie, où l'on vient déguster un cocktail, une bière spéciale, des bulles ou un verre de vin, en salle ou sur la grande terrasse chauffée, à la mode parisienne.

L'Harmony (86 rue de l’Église à Stockel) est ouvert tous les jours de 12h à 22h (23h le vendredi et samedi). La carte est disponible non-stop (les suggestions uniquement le midi et le soir).

 

Infos : www.lharmony.be, info@lharmony.be, 02/772.65.25.