PARTENAIRE | MIELE

Améliorez vos talents culinaires avec un four vapeur combiné

Opterez-vous pour un four traditionnel ou pour un modèle vapeur ? Quelle est l’importance du design pour vous ? Ou est-ce plutôt le confort d’utilisation et les performances de pointe qui ont la priorité ? Toutes ces questions sont inutiles. Grâce aux fours combinés de Miele, vous ne devez plus choisir. Vous pourrez même préparer plusieurs plats en même temps.

En fin de compte, personne n’achète un four uniquement pour son look. Mais comme nous savons que les fours vapeur combinés nouvelle génération de Miele affichent d’excellentes prestations innovantes, on peut s’intéresser à ce design élégant et épuré. VitroLine se caractérise par de grandes façades vitrées avec des poignées en métal et en verre de grande qualité. Le verre présent dans la poignée a la même couleur que le panneau de commande et la porte. Les appareils VitroLine sont nouveaux dans la gamme innovante Génération 7000 de Miele et disponibles en noir obsidienne, gris graphite et blanc brillant.

 

 

Une cuisine étoilée à la maison

Un four vapeur combiné est parfait pour les personnes qui souhaitent disposer des fonctions de différents appareils, mais n’ont la place que pour un seul. Pratique mais, plus important encore, vous pouvez combiner différentes méthodes de cuisson du four traditionnel et du four vapeur. Une méthode utilisée depuis des années dans les meilleurs restaurants. Combinez cela au confort d’utilisation intelligent des nouveaux fours Génération 7000 de Miele et vous pourrez préparer une vaste gamme de plats en appuyant simplement sur quelques boutons. Et le résultat est toujours réussi !

Pourquoi de la vapeur ?

Certains procédés de cuisson sont des tendances éphémères. Cuisiner à la vapeur ne l’est absolument pas. La cuisson à la vapeur permet de conserver 50 % de vitamines et de minéraux en plus dans votre plat. Vous utilisez moins de matières grasses, ce qui se traduit par un nombre réduit de calories. Il est impossible de laisser brûler quoi que ce soit et que vous vouliez cuire une ou vingt pommes de terre, le temps de préparation reste identique. Saviez-vous en outre que vous pouvez préparer non seulement des légumes et du poisson à la vapeur, mais aussi de la viande, des pâtes, du risotto, du pain et des desserts ? Vous pouvez ainsi préparer tous les plats d’un menu complet en une seule fois, souvent plus facilement et plus rapidement qu’avec les fonctions classiques du four.

Vous suivez la tendance du meal prepping, la préparation des repas à l’avance ?

N’hésitez donc pas à jeter un coup d’œil à ces fours vapeur combinés Génération 7000, un sous-chef polyvalent à votre service. Pour les cuisiniers passionnés comme les amateurs moins confiants en cuisine... ou ceux qui, après une journée bien remplie, veulent servir un repas parfait sans tracas ni effort. Des fonctions intelligemment automatisées telles que Multisteam Pro et Mix & Match vous permettent en effet de préparer facilement plusieurs plats en même temps. Pour ce soir, mais aussi pour demain et après-demain. Idéal donc pour les adeptes du meal prepping. Surtout maintenant que l’année scolaire a recommencé. Car même si les fours vapeur combinés VitroLine de Miele sont beaux, vous avez souvent des choses plus amusantes à faire que de rester en cuisine.

En savoir plus sur les appareils électroménagers Génération 7000 innovants de Miele ? Pour en savoir plus, cliquez ici ou fixez un rendez-vous dans le nouveau Miele Experience Center de Mollem.