PARTENAIRE | MIELE

Plaque à induction : la nouvelle norme en matière de facilité d’utilisation

Même ceux qui ne jurent que par le gaz ne peuvent aujourd’hui plus nier les avantages des taques à induction. Elles sont plus sûres, plus écoénergétiques et plus rapides. Et les taques de la gamme innovante Génération 7000 de Miele y ajoutent encore une flexibilité et un confort d’utilisation impressionnants.

La cuisson à induction est en plein essor et ce n’est pas surprenant. C’est plus rapide, brûler ses préparations est presque impossible, l’entretien est plus simple et c’est beaucoup plus écoénergétique. Ce n’est pas la taque elle-même qui chauffe, mais le fond des casseroles et des poêles. Ce n’est plus aussi magique qu’au début de cette technologie. Laissez cependant Miele ressusciter cette magie avec la caractéristique FullSurface des taques à induction innovantes de la Génération 7000.

 

Reconnaissance intelligente des poêles et casseroles

FullSurface est synonyme de reconnaissance intelligente des poêles/casseroles. Une technologie qui assure que la taque de cuisson sait parfaitement où se trouve chaque poêle ou casserole, afin de la faire chauffer le plus précisément possible. Peu importe où vous placez votre matériel de cuisine, toute votre attention et votre créativité culinaire peuvent se focaliser sur votre recette. Sans devoir tenir précisément compte de l’endroit où vous placez quelle poêle ou casserole. Cette flexibilité se traduit par un plus grand confort, ce qui facilite la cuisine de tous les jours, tout en donnant au cuisinier passionné encore plus de liberté pour repousser ses limites.

 

 

 

 

Huit poêles et casseroles ? Pas de problème !

Cette reconnaissance des poêles et casseroles est très pratique. Vous ne voudrez plus vous en passer, mais FullSurface fait encore mieux. Les taques tiennent ainsi compte du moment où vous déplacez une casserole. Par exemple pour faire place pour une autre. Vous voulez placer une autre sixième casserole ? Aucun souci. Cette technologie intelligente permet de reconnaître et de réchauffer individuellement jusqu’à huit casseroles et poêles. FullSurface n’a clairement pas volé son nom. Jamais auparavant vous ne pouviez utiliser toute la surface de votre taque de cuisson de cette façon.

Technologie + technologie = technologie²

La fonction FullSurface des taques à induction Génération 7000 de Miele fonctionne souvent en tandem avec une autre fonction, dans le cas présent, l’écran SmartSelect White. Cela vous permet de régler les niveaux de puissance et les temps de cuisson rapidement et très facilement. La sélection de la durée est maintenant encore plus simple. Vous pouvez en outre lire tout ce que vous devez savoir plus confortablement grâce à l’affichage blanc contrasté. Ajoutez-y encore l’appli Miele@mobile pour garder un œil sur ces réglages depuis votre canapé ou les ajuster. Bref, la cuisine n’a jamais été aussi efficace, intuitive et confortable.

En savoir plus sur les appareils électroménagers Génération 7000 innovants de Miele ? Pour en savoir plus, cliquez ici ou fixez un rendez-vous dans le nouveau Miele Experience Center de Mollem.