Millie Bobby Brown lance une marque de cosmétiques pour les ados

Après Kylie Jenner, Kim Kardashian, Lady Gaga, Chiara Ferragni et plein d'autres stars, c’est au tour de Millie Bobby Brown de lancer sa marque de beauté.

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: HELLO GIGGLES. |

Si Millie Bobby Brown se joint à la nouvelle tendance des stars de lancer leur propre marque de cosmétique, intitulée Florence by Mills. Le petit plus de Millie ? Sa gamme de produits a été entièrement conçue pour les adolescents. Ce qui est logique compte tenu du fait que l'actrice n'a que 15 ans.

Dans sa vidéo de présentation Instagram, la jeune actrice décrit sa marque comme étant vegan, cruelty free, amusante, sophistiquée et conçue pour que chacun puisse et être soi-même.

 

 

Les produits de la gamme

Les produits ne seront disponibles que dans cinq jours mais il est déjà possible de s’inscrire sur le site pour recevoir la newsletter. Dans un packaging dans les tons lila, il y aura une crème pour les yeux, un masque pour visage rose vif, un mascara, un brillant à lèvres, un gommage, un gel nettoyant visage, un anti-cernes, un fard à joues et d’autres choses encore.

Le nom de la marque

Le choix du nom de la marque de Millie Bobbie Brown est un choix du cœur. Florence était le nom de son arrière-grand-mère qu’elle admirait beaucoup, notamment pour son individualité. Mais ce n'est pas le seul hommage de la marque, car une partie des profits de Florence by Mills ira à la Fondation Olivia Hope, qui contribue à la recherche médicale dans le domaine du cancer, créée en l'honneur d’une amie décédée de Millie, Olivia Hope.

La marque se veut accessible aux jeunes c’est la raison pour laquelle les prix des produits iront de 10 $ (9 €) à 34 $ (30 €).

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :