Six idées si vous êtes seul pour le Nouvel an

Vous êtes seul pour le 31 et pensez que vous allez passer une soirée courte à coup de verveine et de sommeil à 20h, détrompez-vous ! Nous avons trouvé pour vous les bons plans pour passer un réveillon surprenant.

Par Charles Desthieux | Photo : Unsplash | Pexels | Getty Images | Belga |

Prendre une soirée pour soi

 

Le 31 en solo c’est l’occasion parfaite pour prendre vraiment soin de soi. Pourquoi ne pas commencer par se faire faire un bon massage apaisant dans un centre de soin. Après être rentré chez vous l’esprit et le corps apaisés, ne vous posez pas dans votre lit car c’est là que la vraie soirée commence. Faites-vous couler un grand bain bien chaud et allumez les bougies ! N’oubliez la playlist relaxation et le thé matcha qui viennent sublimer la soirée.

Aller au cinéma ou au théâtre

Vous avez toujours voulu voir le dernier film d’auteur du moment mais n’arrivant pas à trouver le partenaire idéal pour vous accompagner, vous avez lâché l’affaire. Et bien, c’est le moment d’en profiter et d'aller acheter son ticket. Pareil pour le théâtre, faites-vous plaisir et aller voir les pièces qui vous font rêver. Aujourd’hui beaucoup de spectacle vont se jouer à Bruxelles et ailleurs.

Aider les plus démunis

Si vous n’avez rien de prévu pour le réveillon autant mettre à profit ce temps pour aider les plus démunis. À Bruxelles et partout en Belgique il existe beaucoup d’associations de bénévoles qui aurait besoin d’un bon coup de main. Et en cette période de fête quoi de plus beau que de passer du temps aux côtés des moins chanceux d’entre-nous.

Pour aider, renseignez-vous auprès de ServeTheCity, la Croix Rouge ou les Petits Riens.

Aller admirer le feu d’artifice

Ce n’est pas parce que l’on est seul que l’on ne peut pas manquer le feu d’artifice de la ville. De surcroit, si vous êtes à Bruxelles, il y a le grand feu d’artifice de l’Atomium. Un évènement attendu par beaucoup et qui est précédé d’un chouette concert du DJ Simon LeSaint.

Concert à partir de 21h30 et feu d’artifice à minuit

Pour plus d’’informations consultez c’est ici

Netflix & co

Chocolat chaud, bouillotte bien chaude et Netflix, c’est tous les ingrédients qu’il faut pour passer un chouette réveillon chez soi. Fini d’être à la traine, ça sera aussi l’occasion de rattraper les séries que tous vos amis vous conseillent. Et si vous n’avez aucune idée qui vous viennent nous ne pouvons que vous conseiller les classiques Strangers Things, Casa De Papel et Brooklyn 99.

Aller à un concert

Ce soir, beaucoup de très bons concerts sont organisés et il y en a pour tout le monde. Hip-Hop, Jazz, Classique, Electro : personne n’est laissé de côté ce soir. Il y a aussi énormément de bars qui organisent des soirées de réveillon. C’est le cas des très iconique Ginette et Madame Moustache par exemple.

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :