Brussels Airport se transforme en village de Noël pour les fêtes

La magie de Noël s’invite partout : les rues et les maisons sont illuminées, les marchés de Noël fleurissent un peu partout dans le pays et désormais, même l’aéroport de Bruxelles a sorti ses plus beaux atouts pour nous plonger dans l’ambiance magique des fêtes. Aperçu en images. 

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Si vous devez vous rendre à l’aéroport de Bruxelles dans les jours à venir, ne soyez pas surpris : l’aéroport a pris des airs de village de Noël afin de mettre les voyageurs qui sont de passages dans l’ambiance magique des fêtes de fin d‘années. Que ce soit les guichets, les tableaux d’affichage ou même les boutiques où faire votre shopping en attendant votre vol, tout a été redécoré dans des tons dorés et rouges. 

Boules de Noël, cadeaux, guirlandes lumineuses et sapins ont ainsi été dispatchés aux quatre coins du Terminal afin de recréer une ambiance chaleureuse. Au total, ce ne sont pas moins de 200 sapins qui ont investi les lieux.  Le tableau d’affichage du hall central semble quant à lui briller de mille feux, grâce aux nombreuses guirlandes lumineuses qui l’entourent. Et ce n’est pas tout : des scènes hivernales ont également été installées un peu partout dans l’aéroport.

En voyage au pays du Père Noël

Et puisque Noël n’aurait pas la même saveur sans le Père Noël, rassurez-vous, vos petites têtes blondes vont être ravies : le Père Noël est sur place et vous pouvez faire des photos à votre guise sur son traineau. Pas le temps de prendre la pose ? Des lutins se baladent dans les différentes allées du terminal et distribuent des sucreries et des bons de réduction. Concert, juke-box et des insta-décors : tout a été pensé dans les moindres détails pour que les visiteurs passent un agréable moment. Même les personnes à mobilité réduite auront droit à leur traineau personnalisé puisque les voiturettes ont été transformées pour l’occasion. Sans parler de la possibilité d’envoyer gratuitement vos cartes de vœux grâce à l’une des boîtes aux lettres spécialement installées pour l’occasion. 

Un conseil : rendez-vous bien en avance afin de pouvoir profiter de toutes les installations de Noël avant d’embarquer !   

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :