« Canvas », l'exposition éphémère qui réinvente l'art et le gin

La fin de la semaine a sonné et vous n’avez pas encore de plan pour vos prochaines soirées ? Du 25 octobre au 27 octobre, découvrez « Canvas », un pop-up bar éphémère qui vous fera vivre une expérience inédite où l’art et la mixologie se rencontrent.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

Amateurs de gin, vous allez sans aucun doute aimer ce concept : une exposition où artistes et mixologues se rencontrent pour créer, d’une part, des créations uniques; d’autres part, des gins originaux que vous ne verrez nulle part ailleurs. En effet, à partir de ce 25  octobre et ce, jusqu’au 27 octobre, un bar éphémère, créé par la marque de gin Bombay Sapphire investira la rue Dansaert, au coeur de notre Capitale, pour vous faire vivre une expérience sensorielles unique. 

L’idée de de pop-up ? Imaginer des cocktails en associant des goûts de manière créative. Si mixologues et artistes s’inspirent mutuellement pour créer un lieu et des gins les plus originaux possibles, vous pourrez, quant à vous, profiter de cet espace pour vous détendre et découvrir des cocktails uniques dans un cadre exceptionnel. 

    Ce concept, c’est le fruit d’une collaboration savamment travaillée par, d’une part, le duo francophone formé par le collectif d’artistes Hell’O et Yen Pham, restaurateur à la tête du célèbre restaurant Yi Chuan, et d’autre part; par le duo néerlandophone, Sam Scarpulla et Noa Van Ongevalle du bar « The Pharmacy ». 

    Le must ? SI l’idée nous convainc déjà avant même d’y avoir mis les pieds, on n’hésitera encore moins en sachant que l’entrée est entièrement gratuite. Un jeton d’entrée vous sera même offert et vous donnera droit à deux cocktails. Cependant n’oubliez pas de vous inscrire à l’événement via le site https://www.stircreativitybrussels.be/. 

       

        « Canvas » by BOMBAY SAPPHIRE. Du 25 au 27 octobre 2018 au 64, rue Antoine Dansaert à 1000 Bruxelles.

        Lire aussi :