Cinq humoristes à suivre pour garder le sourire

Pour traverser au mieux cette période difficile avec le sourire, les humoristes ne manquent pas d’humour et partagent leur confinement avec leurs abonnés. Zoom sur cinq comptes à suivre sur les réseaux sociaux pour garder le moral !

Camille Berna. Photo : D.R. |

Anaide Rozam

Ancienne étudiante en psychologie, Anaide Rozam nous fait rire avec des personnages plus vrais que nature, qu’elle prend d’ailleurs un malin plaisir à caricaturer ! L’humoriste française de 23 ans poste de courtes vidéos, autour de 30 secondes, en plan serré sur son visage, marqué par ses mimiques hilarantes. Un humour très visuel qu’elle partage avec plus de 383 000 abonnés sur Instragram.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Drague COVID-19 💖 bon confinement à tous and spread love entre voisins 🌸

Une publication partagée par Anaïde Rozam (@anaide.rozam) le

 

 

Pablo Mira

Pablo Mira transforme la bêtise qu’on peut retrouver sur internet, notamment sur Twitter, en sketchs hilarants. Cet humoriste et chroniqueur français nous partage son quotidien pendant le confinement à travers un journal de bord satirique qu’il publie sur Instagram. Il met en scène un personnage un peu trop parano dans le but de dédramatiser la situation unique dans laquelle nous vivons.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce confinement c’est l’occasion de se recentrer sur son Soi, son Moi, son Nous.

Une publication partagée par Pablo Mira (@pabl0mira) le

 

 

Camille Lellouche

Suivie par plus de deux millions d’abonnées sur Instagram, Camille Lellouche nous séduit avec un humour sans filtre qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Pleine de tempérament, l’humoriste et chanteuse est sans aucun doute l’une des humoristes les plus en vue du moment ! Passez cette période de confinement en musique avec sa « corona song », déjà visionnée plus de 3 millions de fois.

 

 

 

Hakim Jemili

Enfant, Hakim Jemili se voyait devenir footballeur. Mais c’est pourtant pour son humour décalé que le youtubeur a rencontré le succès ! Le comédien fait salle comble à chaque représentation, une réussite qu’on retrouve également sur son Instagram, qui cumule plus 670 000 abonnées. Pendant cette période de confinement, Hakim nous partage une vidéo par jour où il reprend avec humour des situations auxquelles il a été témoin.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#RestezChezVous #QuePourDesRaisonsMedicales #QuePourLesCourses

Une publication partagée par Hakim Jemili (@hakimjemili) le

 

 

Charles Nouveau

Commentateur sportif et dessinateur, Charles Nouveau tape toujours dans mille avec des sketchs qui traitent l’actualité. L’humoriste suisse nous délivre une minute de confinement par jour sur son Instagram avec ses « Nouz » du jour !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 minute de confinement par jour. E01 💻 🌞 🌱

Une publication partagée par Charles Nouveau (@charlesnouveau) le

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore. 

Lire aussi :