Fini les pleurs de bébés dans l'avion pour votre prochain voyage

Fini de vivre un vol long-courrier avec des bébés qui pleurent dans vos oreilles. En effet, Japanairlines propose une solution assez particulière pour remédier à ce fléau vécu par tous les voyageurs.
 

PAR ZAHRA BENASRI PHOTO: Unsplash/Twitter |

Les bébés qui pleurent, c’est une chose, les bébés dans le métro ou le train, ça donne envie de souffler, mais les bébés qui pleurent à deux rangées de nous dans un avion, ça a le don de nous faire regretter de ne pas avoir un jet privé. Si ça peut être pardonnable pour quelques heures d’avion, après plus de 10 heures de vol, on n’en peut plus. La compagnie Japan airlines semble avoir trouvé le miracle de tous nos maux ! Au moment de la réservation sur leur site ou sur leur application, il existe maintenant une option…

Des sièges éloignés

En effet, Japanairlines indiquera un petit logo de bébé au moment de votre réservation si vous voyagez avec un nouveau-né entre 8 jours et 2 ans. Cette map de l’avion version-bébé sera alors accessible pour les autres voyageurs. Le logo assigné sur votre siège sera visible pour ceux qui désireront choisir leur emplacement en fonction de la proximité avec un quelconque nourrisson. Cette option ouvrira les portes de la tranquillité quand vous serez dans le ciel, cependant, impossible de savoir pour l'instant si cette option entrainera un surcoût étant donné qu’elle a été confirmée par la compagnie sur les réseaux sociaux, mais qu'elle n’est pas encore disponible sur le site. Dans tous les cas, cette nouvelle a ravi un bon nombre de voyageurs qui se sont empressés de mentionner la nouvelle à d’autres compagnies aériennes en leur demandant de prendre exemple.

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :