La ruche : le nouveau resto pour les amateurs de bonne viande

Avis aux carnivores, La Ruche ouvre aujourd’hui et vous aurez envie d’aller découvrir les bons plats qui se préparent là-bas !

PAR LUANA FONTANA. PHOTO: Luana Fontana. |

À deux pas de la gare du Midi, dans un bâtiment classé par la ville de Bruxelles, le restaurant va surtout plaire aux carnivores. La viande est tendre et savoureuse et les frites faites maison ! 

Ancienne brasserie, transformée en restaurant de steaks, ribs et burgers, La Ruche vous accueille dès aujourd'hui à découvrir les délicieuses saveurs de ses plats dans un cadre intime et convivial grâce à la décoration boisée, les lumières tamisées et le bar en marbre d'époque. 

Avec le souci du détail, ils vous invitent dans une ambiance chaleureuse à déguster des aliments de qualité en s'efforçant de proposer des produits nationaux et bio.

Pour les plus connaisseurs, ou simplement les plus curieux, laissez-vous également tenter par une viande maturée sur place, dans un environnement déshumidifié à température contrôlée (sur réservation).

Boulevard Jamar 1B, 1060 Saint-Gilles, ouvert 7 jours sur 7. Plus d’infos : https://laruchebrussels.be

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :