Le concours de la meilleure croquette aux crevettes revient à Bruxelles

Le titre de « meilleure croquette aux crevettes de Bruxelles » est enfin remis en jeu. Et pour savoir quel établissement sera le grand gagnant, rendez-vous ce week-end au coeur du Parc de Bruxelles.

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. / Fernand Obb. |

Elle fait la fierté de tous les Belges : la croquette aux crevettes, cette petite merveille en bouche qui croustille à l’extérieur et fond à l’intérieur. Elle est tellement adorée qu’elle est désormais la star d’un concours à Bruxelles. En effet, pour la deuxième année, le concours de la meilleure croquette aux crevettes revient afin d’élire l’établissement qui pourra se targuer de faire « la meilleure croquette aux crevettes de Bruxelles. » 

C’est en octobre 2018 que visits.brussels organisait le premier concours du genre au cours duquel c’est le restaurant Fernand Obb Delicatessen qui fut élu grand gagnant. Cette année, le concours aura lieu en public le samedi 7 septembre à 13h dans le cadre du festival eat! BRUSSELS drink! BORDEAUX.

 

 

Au total, 19 établissements se sont portés candidats : The 1040, Aux Armes de Bruxelles, Beaucoup Fish, Les Brasseries Georges, Callens Café, Les Caves d’Alex, Chez François, Chez Gaspard, Chez Léon, Chez Ta Mère, Cospaia,  Fernand Obb Delicatessen, Lola, Ma Jolie, Le Patio, Les Petits Bouchons, Racine Carrée, Le Rossini et Sanzaru.

Vous pourrez donc profiter de ce festival pour être aux premières loges de cet évènement et découvrir en avant-première quelle croquette aux crevettes convaincra le plus le jury. Rendez-vous donc le samedi 7 septembre dès 13h au Parc de Bruxelles. 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :