Liège : où faire son shopping de Noël ce dimanche ?

Vous n’avez pas eu le temps de faire vos emplettes cacahuètes et autres cadeaux de Noël ces derniers jours ? Pas de panique et en route vers la cité ardente, où de nombreuses boutiques et galeries commerçantes seront ouvertes ce dimanche !

Par Florence Frans. Photos : D.R. |

La Capitale européenne de Noël 2018 vous accueillera comme il se doit pour que vous puissiez garnir  la hotte du Père Noël. Avec la 32e édition de son marché de Noël, ses nombreuses boutiques et magasins et ses galeries commerciales, vous y trouverez (sans l’ombre doute) votre bonheur et celui de vos proches. Vous ne le savez peut-être pas, mais les Liégeois aiment recevoir ! Aussi, de nombreux commerçants vous auront préparé de petites attentions, comme des macarons, une petite coupe de champagne, un DJ set, goodies… lors de votre passage. Cependant, inutile de vous lever aux aurores pour profiter de ces réjouissances, les commerces ouvriront leurs portes en fin de matinée, ou sur le coup de midi, et les refermeront aux alentours de 18h.

Nos boutiques mode et concept stores coup de cœur :

Irina Khä

    Milk Concept Store

    Ginette

    Heure Blanche

    Alinéa

    Mais aussi Radical, ba&sh, Des Petits Hauts, North Sea, Collector… et bien d’autres encore. L’idéal est de flâner dans les rues et de vous laisser porter par la beauté et la magie des illuminations de Noël !

    Les boutiques déco, meubles et éléments de déco design :

    Clarisse 68

    Sit on Design

      Miscellany

      Wattitude

      Les bijoux :

      Odette

      Le Coloris

      Enfant Terrible

      Lara Malherbe

      Pour les kids :

      Little

      Lilibellule

      Wattitude Kids

      Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

      Lire aussi :