Malbouffe : 6 aliments étonnament bons pour la santé

On nous le martèle sans cesse : il faut éviter la malbouffe pour préserver sa santé. Et si, pour une fois on vous disait de continuer à en manger ? Du moins, certains aliments… Zoom en vidéo sur ceux qui seraient bons pour vous !

Par Anissa Hezzaz. Photos : D.R. |

L’éternelle lutte contre la malbouffe et la quête perpétuelle de l’équilibre alimentaire nous font toujours culpabiliser à chaque nouvelle bouchée dans un aliment qualifié de trop gras, trop sucré, trop salé, voire les trois-en-un. Et si on lâchait notre régime et on arrêtait de s’en faire à chaque fois qu’une chips vient nous caresser le palais ?

Car qui dit malbouffe ne dit pas forcément « mauvais pour la santé ». La preuve avec ces 6 aliments qu’on va se faire un plaisir malsain à déguster… pour notre bonne santé ! 

Parmi ceux-là, on retrouve le popcorn, le chocolat noir,  les tortillas, les copeaux de noix de coco, les chips de pomme de terre et les bonbons à la gelée.

 

 

 

Suivez So Soir sur Facebook et Instagram pour ne rien rater des dernières tendances en matière de mode, beauté, food et bien plus encore.

Lire aussi :