Offrez-vous un menu Poké House pour deux grâce à So Soir

Il sont super tendance, les pokés, ces plats typiquement hawaïens super frais et colorés. A Bruxelles, Poké House est l'adresse privilégiée pour amateurs de Poké... Envie de tester? So Soir vous propose de gagner un menu Poké Bowl pour deux personnes.

redaction, photos Poké House |

La tendance Poké à Bruxelles

Vous n’avez pas encore succombé à la tendance des pokés ? Ces plats originaires d’Hawaï, souvent présentés sous forme de bowls, sont réalisés à base de poisson cru, généralement du saumon ou du thon, délicatement découpé et mariné, et accompagné d’une bonne dose de garnitures colorées et de riz vinaigré. En langue hawaïenne d’ailleurs, « poke » signifie « morceau » ou bien « couper ». Carottes, concombre, mangue, edamame, ciboule, ananas, avocat… Les possibilités d’accompagnement sont infinies pour ce plat, parfait pour un lunch frais, léger et personnalisé !

A Bruxelles, on trouve pas moins de 5 adresses Poké House, et leur point fort, c'est leur souci d'excellence. on aime le « Bowl du Mois » qui fait varier les plaisirs toute l’année, mais aussi le côté 100% frais ! C'est en effet depuis un atelier à Forest, que les poissons et garnitures sont soigneusement préparés et taillés, avant de partir vers les différents restaurants à travers Bruxelles, où les Bowls sont assemblés dans des contenants en papier craft recyclé. Fraicheur, écologie et circuits courts, on adhère!

En collaboration avec So Soir, découvrez un menu Poké Bowl pour 2 personnes à aller retirer dans le point Poké House de votre choix...

 

 

 

Comment tenter sa chance?

Rien de plus simple. Il vous suffit de donner votre avis sur votre magazine préféré. En effet, tout au long du mois de juin, So Soir sonde ses lecteurs dans le cadre d'une vaste enquête en ligne et vous propose de vous exprimer. En quelques minutes, vous livrez votre opinion sur le magazine et ses rubriques, sur vos articles préférés et vous tentez automatiquement votre chance d'être tiré au sort pour remporter un diner pour deux personnes...

Pour répondre à l'enquête: c'est par ici !